Bonjour à tous!
J'aimerais vous raconter mon rêve tout récent (cette nuit).
J'étais dans le grand jardin de mes grands-parents. Le contexte est un peu flou. Je crois que le thème était un genre de chasse.
On m'a expliqué comment tuer un loup. Justement j'en vois un au loin. Un beau loup gris clair. Il m'aperçoit et fonce sur moi. On m'a dit que dans ce cas il fallait que je jette un bout de bois pour le détourner. Je m'exécute et en profite pour le poignarder. Mais le coup ne lui a pas été fatal.
Je n'ai pas reculé assez. Il revient vers moi. Le bâton qui me reste est trop léger et ne tombe pas suffisamment loin. Il commence à me mordre les mains. Je ne saigne pas. Pas de blessures. Je lui ferme le museau avec les mains puis je le poignarde a plusieurs reprises. Entre temps le loup s'est transformé en un gros chien noir.
Apr_s l'avoir tué je le dépèce et jette tout ca dans une bassine! 0_o
Avez vous des idées? Je vous remercie!!
Tuer un loup/chien
Modérateur : ROSA ALBA
-
Coucou!
Je te remercie énormément de ta réponse
Effectivement j'ai connu quelques souffrances mais pas du tout physiques. Mais rien de très grave, juste des préoccupations, doutes.
Je sais pas si on peut qualifier ca de souffrance du coup.
Donc tuer le loup signifierait annuler la souffrance?
Mais alors que penses tu du fait que j'ai dépecé le loup et mis dans une bassine? Dans mon rêve j'ai longuement bloqué dessus. Est ce un détail qui appuie la thèse ''fin de souffrance'?
Merci beaucoup
Je te remercie énormément de ta réponse
Effectivement j'ai connu quelques souffrances mais pas du tout physiques. Mais rien de très grave, juste des préoccupations, doutes.
Je sais pas si on peut qualifier ca de souffrance du coup.
Donc tuer le loup signifierait annuler la souffrance?
Mais alors que penses tu du fait que j'ai dépecé le loup et mis dans une bassine? Dans mon rêve j'ai longuement bloqué dessus. Est ce un détail qui appuie la thèse ''fin de souffrance'?
Merci beaucoup