y a quelqu'un??? ;-) besoin de traduction svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

y a quelqu'un??? ;-) besoin de traduction svp

Message par monicaliite »

Bonjour à  tous

Voici le rêve qu'à  fait mon petit copain cette nuit.
Il rêve d'un personnage qui est moi et sa soeur en même temps.
Je/elle s'attendrit devant un gros animal. Il le nomme rat mais c'est un furet avec un queue de rat. Lui sent que c'est un animal dangereux mais ne veut pas nous effrayer alors il avance discretement attrape un gros baton et massacre l'animal avec.

Merci de me dire ce que cela signifie.
Bon we

Monica
fantome-spectre
Messages : 26
Inscription : 10 févr. 2010, 22:58
Localisation : Un monde étrange et pleins de mystère

Message par fantome-spectre »

Sa veut dire que l'on veut te proteger et il ne faut pas ce fier au apparence
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

salut je te remercie pour ta réponse ça fait plaisir!
crois tu vraiment que ce soit aussi simple que ça! ;-)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou à  vous

Je développe !!

Ici, c'est ce qu'il ressent - son coté féminin (toi, sa soeur). Son coté intérieur dont les 2 femmes doivent avoir des points communs.
Il ressent comme une part de tendresse face à  son coté animal dont il connait les dangers...un coté instinctif, une manière d'agir suivant des besoins qui le rongent, qui doivent concerner un coté obscur (rat) ou instinct de chasseur (furet). Intérieurement il accepte, il a comme pitié de ce coté là  et extérieurement il fait en sorte que ça disparaisse. En fait il refoule ce coté qui le ronge parce qu'il sait que ça peut le compromettre. Finalement il ne travaille pas sur cet aspect, il le tue, il le refoule....rien ne meurt jamais vraiment !!

Voir furet wikipédia pour connaitre la tendance des besoins qu'il veut refouler.
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

Coucou toi!! t'es un chou merci pour ta traduction!! B est là  ce soir il hallucine sur la véracité de ton récit ;-) c'est cool j'adore te lire! T'es la meilleure sincèrement!! hihi ;-)
j'espère que tout se passe comme tu veux je t'envoie plein d'ondes positives!
Je te kiffe ;-)

S.
Répondre