Petit reve merci pour la traduction

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Petit reve merci pour la traduction

Message par monicaliite »

Bonjour à  tous!

J'ai révé que je découvrais que mon petit copain avait une feuille de papier sur laquelle il y avait un liste de filles et leur numéros de tel. Avec en titre Sad Girls. Je traduis qu'il se propose pour réconforter toutes ces filles esseulées en manque d'amour. Nous some dans une grande pièce pas très propre aves une table en bois non travaillé (comme dans les parcs) au milieu. les murs sont jaunes clairs. je me vois devant un grand évier avec une grosse boite de conserve plus haute que large vide dans laquelle il y avait des miettes de crabe. je vois la marque chapka.
Ensuite mon petit copain me demande d'héberger une fille asiatique avec son petit. Je suis embarrassée car je sais qu'il a eu une aventure avec une thailandaise lors de son dernier sejour alors que nous étions ensemble.

Merci de me traduire ce que tout cela veut dire à  bientôt.

Monica
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

C'est curieux , mais ce rêve est étrangement lié à  celui de ton copain avec le rat....
les femmes s'attendrissent ...
ici la femme héberge ce qui ne devrait pas !!tu vois ce que je veux dire.

Donc en toi un coté intérieur un peu trop confiant, voir naïf et un coté masculin, actif (matérialisé par l"homme) qui en abuse.

donc le rêve:
ici l'homme tient une belle liste > tableau de chasse de femme en détresse voir naïve ,on en revient à  ton coté féminin.
Au niveau du partage (salon/table) i y a des choses à  nettoyer (pas propre), un travaille à  faire à  ce niveau ..
Il y a (tout dépend du jaune, mais vu l'ambiance ...)une sous ou sur confiance...un travail à  faire à  ce niveau pour le partage.
Effectivement des choses à  nettoyer (évier)concernant un bon potentiel (grosse boite) de choses en soi conservées concernant les sentiments (crabes) et encore les sentiments susceptibles de "pincer", de faire du mal...Il s'agit bien de mémoires de trahison (thailande)

ah la laaaaaaaaaa l'Amour :wink:
Répondre