avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

avion

Message par ginie18 »

je prends l'avion je me vois en train de passer dans le couloir qui mene a l'avion, et me dit c'est bien il fait beau et c'est la première fois que je prends l'avion, (en realité j'ai jamais pris l'avion). J'y vais pour un but précis mais me souvient pas.
sa signifie quoi?
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

Bonjour Ginie,

ce rêve peut signifier que vous vous apprêter à  modifier quelque chose dans votre vie, quelque chose de positif qui amènera un changement de rythme de vie, et tout indique que ce sera bon pour vous.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas. merci de me dire ce que vous en pensez

bonne journée


:arrow: A toute personne qui désire une interprétation mais qui ne désire pas étaler sa vie privée sur un forum public.
Il vous suffit de m'envoyez vos rêves par mail à  magellan1492@hotmail.com je vous les interprèterai.
je le fais gratuitement, pour le plaisir, parce que j'aime ça.
La seule chose que je vous demande, c'est un peu de patience et surtout de bien détailler votre
récit sans oublier de mentionner ce que vous avez ressenti vis-à -vis des personnages et événements.
ginie18
Messages : 82
Inscription : 19 juin 2009, 09:01

Message par ginie18 »

il va effectivement y avoir du changement sur plusieurs projets que j'ai en cours, apres savoir si se sera bon pour moi je l'espère de tout coeur.
Répondre