reve de dents et de diamants

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

melto
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2010, 12:38

reve de dents et de diamants

Message par melto »

bonjour
mon conjoint a rêvé qu'on lui taillait le haut des dents avec un diamant pour les faire tomber et qu'apres c'était a lui de me le faire !
est ce que quelqu'un a une idée?
Merci
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

bonjour melto

ta description manque de détails, il serait intéressant de connaître les ressentis de ton conjoint (peur, terreur ou au contraire passivité...)

:arrow: A toute personne qui désire une interprétation mais qui ne désire pas étaler sa vie privée sur un forum public.
Il vous suffit de m'envoyez vos rêves par mail à  magellan1492@hotmail.com je vous les interprèterai.
je le fais gratuitement, pour le plaisir, parce que j'aime ça.
La seule chose que je vous demande, c'est un peu de patience et surtout de bien détailler votre
récit sans oublier de mentionner ce que vous avez ressenti vis-à -vis des personnages et événements.
melto
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2010, 12:38

Re: interprétation de rêve

Message par melto »

bonjour Magellan

voila ce que mon conjoint vient de me détailler:

"J'etais obligé de le faire quelqu'un me forçait à  le faire c'était pas dis, mais genre si tu le fais pas tu meurs.
Et toi tu flippais, mais tu ouvrais quand meme la bouge
J'ai pas vu mes dents tomber et au moment ou je commençais pour toi j ai été reveillé..."
melto
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2010, 12:38

Re: interprétation de rêve

Message par melto »

et merci !
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

rebonjour Melto,

je crois que ce rêve traite d'un pression que votre conjoint a dû subir récemment. il doit s'agir d'une sorte de chantage psychologique, on veut qu'il change d'avis à  propos de quelque chose et cela lui met beaucoup de pression.
voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas, merci de me dire ce que vous en pensez
melto
Messages : 4
Inscription : 23 févr. 2010, 12:38

Re: interprétation de rêve

Message par melto »

[quote="magellan"]rebonjour Melto,

je crois que ce rêve traite d'un pression que votre conjoint a dû subir récemment. il doit s'agir d'une sorte de chantage psychologique, on veut qu'il change d'avis à  propos de quelque chose et cela lui met beaucoup de pression.
voilà , si vous avez des questions n'hésitez pas, merci de me dire ce que vous en pensez[/quote]

Bonjour
Merci pour la rapidité
il ne voit pas ca non, il n'a pas cette impression et ne voit pas ce que ca pourrait etre, il n'a pas de pression , et c'est qq qui est plutot de nature calme et non stressée.
et puis il ne comprend pas pourquoi on le force a me faire la meme chose que lui subit.
Répondre