je rêve de Michael Jackson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

[quote="psychoreve"]Ces rêves mentionnent des symboles sexuels.
Il peut être question d'un garçon qui se prénomme Mikael, qui s'habille comme la star ou qui a un rapport quelconque avec lui. (Souhaitons que ce ne soit pas avec sa part d'ombre).[/quote]

Ca épaissirait le mystère parce que je ne connais pas de Mikael, et je ne fréquente pas de fan de Michael Jackson.
Qu'entend tu pas "un rapport quelconque avec sa part d'ombre" ?
••Rose••
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2010, 22:41

Michael Jackson moi aussi

Message par ••Rose•• »

Moi aussi j'ai revé de Michael Jackson quelques jours après sa mort.
On était au restaurant avec les bougies sur la table et tout a coupe je me suis comme "reveillée" dans le reve. Je me suis rendue compte que j'étais dans un reve. De voir Michael a coté de moi m'a fait peur et je lui ais dit que je vais aller au toilette. :shock:
Arrivée aux toilettes je voulais reflechir de tout cela mais il y avait les gardes du corp de Michael Jackson :roll: Et c'est la que je me suis reveillée
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

Parce que visiblement ça n'a pas l'intention de cesser :?

un rêve fait il y a quelque temps

Je suis dans des rues pavillonnaires, et je vois Michael étendu à  terre. Je vois un homme armé approcher de lui, prêt à  le tuer. Je cours vers Michael et l'aide à  se lever. L'homme armé me voit faire, il me fixe dans les yeux avec un regard de reproches mais il s'en va.
Michael est très faible et je le soutien pour marcher. Il esquisse un petit sourire pour me remercier de l'aider et il se laisse faire. On entre dans un immeuble et je dois presque le porter pour monter les marches. (mais pourquoi toujours des escaliers à  monter :roll: )
Arrivée en haut il y a du monde, on mange, on joue mais l'homme qui est là  n'est plus Michael bien qu'il porte ses vetements...

le dernier rêve d'il y à  2 jours : Je suis chez Michael. Sa "secrétaire/responsable d'agenda" me dit que si je veux je peux aller chercher Michael à  l'ecole de musique où il est actuellement. J'accepte et je sors dehors. Il pleut. Je m'aperçois que j'ai déja un vetement de pluie mais je fais quand même demi tour pour prendre un parapluie pour abriter Michael au retour. Je prend un grand parapluie noir, comme il en utilisait et je commence à  marcher dans les rues mais le parapluie est trop grand ^^'
il ne pleut plus et je n'ai plus le parapluie ni le manteau. Je me retrouve dans une voiture avec les enfants de Michael. On va ensemble à  l'école de musique. On arrive sur une place. J'aide le plus petit à  descendre et ils partent seuls de leur coté vers une école de musique. Je crois que Michael est là  mais on me dit qu'il est dans une autre école un peu plus loin. Donc je pars un peu au hasard des indications des passants. Certains m'indiquent le chemin, d'autres me parlent de musique et je perd du temps...finalement j'arrive devant un endroit plein d'étudiants, je crois que c'est là , alors j'en chope un pour me montrer l'entrée mais il m'indique un immeuble qui ne ressemble pas à  une école de musique. C'est un immeuble sur le trottoir d'en face. Sur l'entrée il est écrit "calme et seul" j'entre et je monte dans l'ascenseur, je ne trouve pas les boutons, ça ne commence qu'à  9 alors que je cherche le 1, finalement je le trouve, caché derrière une moquette murale en gazon vert (je ne sais pas d'où ça sort ça !) je monte, j'entre sur les lieux. Ca a l'air vieillot, et je ne trouve pas Michael mais j'entre dans une espèce de salon et je vois un grand écran : je vois une vidéo de Michael, comme s'il avait été filmé pendant qu'il était là . Il se lave les cheveux, les coupe, il change aussi de visage...la vidéo est parfois si réelle que je "vis le truc" je vois Michael se laver les cheveux, je peux passer la main dans ses cheveux, sentir le shampoing sur ma main par exemple. Enfin une femme arrive. Elle me dit que Michael a fini et qu'il est parti, qu'il doit etre en train de m'attendre en bas. Je me dit alors que je suis vraiment une nouille, et que je devrais déja etre en bas à  le chercher et qu'il est déja gentil de me faire confiance pour venir le chercher et que je suis pas capable d'être à  l'heure...(dans mon rêve le sentiment présent c'est un peu : olala, quelle andouille, et en plus MJ qui m'attend en bas ^^') je vais à  l'ascenseur mais il ne marche plus. Je décide de descendre par les escaliers (pour une fois je descend ! youpi, ça change un peu des autres rêves ^^') l'escalier est vieux, tout pourri, bas de plafond, y'a des trucs qui encombrent les paliers...je sais que le Michael dehors ne ressemble plus à  celui que j'ai vu dans la vidéo. Dans la vidéo il ressemblait à  l'époque "bad" et je sais que le Michael en bas ressemble à  celui qu'il était en 2005.
J'arrive enfin en bas et je passe sous une porte qui fermait le bas de l'escalier. Cette porte m'a parue étrange, c'était une espèce de portillon de 1m de haut en fer avec des gravures (percées dans la tole) qui représente des signes religieux ou "mystiques" une etoile à  plein de branches, une main (presque une main de fatma mais pas identique) dans mon rêve j'ai le sentiment que ce sont de vieux symboles divins. je passe dessous en me faufilant et j'arrive à  une vieille porte de bois qui donne enfin dehors, je vois le jour autour de la porte. je ne l'ouvre pas car je n'ai pas pu l'atteindre

C'est là  que je me suis réveillée.
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

je reprend mon carnet de rêves et je vois que je n'ai pas mis un rêve assez bizarre dont je voulais parler, toujours avec Michael

Je suis dans la chambre de Michael à  neverland. Il est sur le lit, il n'arrive pas à  dormir. Je suis debout dans la chambre, je regarde autour de moi, je vois la fenetre de la chambre. Je vois que Michael n'est pas bien alors je m'assoie près de lui au bord du lit et je lui raconte une histoire, comme à  un petit garçon, je caresse son front pour l'apaiser. Finalement ça ne marche pas...
Je décide de m'installer sur le lit, de m'asseoir derrière lui, dos contre le mur et le prendre dans mes bras, contre moi (je suis dans son dos en fait). Dehors on entend des oiseaux (qui chantaient vraiment dans la réalité) je lui dis : "écoute ton corps, calme toi. Ecoutes juste les oiseaux ne pense à  rien et laisse ton corps tranquille, respire avec moi..." et je respire doucement pour lui marquer un rythme et le ramener à  un apaisement. Je sens que Michael est sécurisé et qu'il va s'endormir. Il est couché et il est bien. Alors je me dit que je peux dormir et que je vais m'allonger 5 minutes à  coté de lui. Et c'est quand je me suis endormie dans mon rêve que je me suis réveillée dans la réalité.

C'était un rêve très doux mais la transition "endormissement-réveil" m'a juste fait l'impression de passer d'un monde à  l'autre, comme si la réalité était le rêve que je commencais en m'endormant près de Michael...bref un petit moment avant de reconnecter les neurones quand je me suis réveillée :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Virginy,
Je constate que tous tes rêves tournent autour de Mickael Jackson. Ce dernier rêve est axé sur la fragilité émotionnelle de Mickael, en qui tu te reconnais certainement ?
Peut-être aussi qu'un lien télépathique post-mortem te relie à  lui :idea: :?: Je ne sais pas trop quoi penser, mais c'est une piste envisageable, non ?
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

Vi c'est pour ça que j'ai ouvert un topic là  dessus..j'y comprend pas trop grand chose...

Les 2 dernieres nuits, encore 2 rêves a propos de lui :?

celui de cette nuit, assez classique :

je suis chez Michael à  neverland et il y a des parents avec leurs enfants qui sont invités pour un barbecue dans le jardin.
Je suis là  aussi et en fait j'ai un portable et tout au long de mon rêve je suis en conversation avec Michael. Je me souviens pas de ce qu'on disait mais c'était une discussion très agréable et il me dit à  un moment qu'il voit quand même ce qui se passe chez lui car il y a des caméras partout.

Par contre le rêve de la nuit d'avant a été très bizarre. il m'a rappelé un rêve précédent où je suis dans une librairie et je parle au fantôme de Michael.
Là  j'ai rêvé de mon oncle qui est décédé depuis 2 ans et à  qui je ne parlais pas depuis des années (c'est pas une branche de ma famille que je fréquente, j'ai du le voir 20 fois dans ma vie)

Donc je suis de nouveau dans une librairie, il y a des rayons mais ils sont bas (plutôt comme chez un marchand de disques (les bacs à  vynil) il y a plein de monde (des clients ?) et j'entend une voix derrière moi que je reconnais tout de suite. Je me retourne et je vois mon oncle. Il me dit "tu sais, il y en a plein comme moi dans le monde" Je lui demande s'il veut dire que le monde est plein de fantômes, et il me répond oui. Mais je n'arrive pas à  déterminer s'il voulait dire que le monde était peuplé de fantômes invisibles ou si certaines personnes visibles de notre monde sont en fait des fantômes. C'était bizarre.
Là  il s'apprête à  partir et se dirige vers un ascenseur pour monter je sais pas où. Il appuie sur le bouton et je me depêche de lui demander "au fait, est-ce que tu sais si Michael Jackson est mort ?" (puisqu'il est de l'autre coté, il peut me le dire) Il me dit "oui" mais ensuite il me pose des questions du style "ah bon, il est mort ? Qu'est ce qu'il lui est arrivé ? pauvre garçon..." et du coup je ne sais pas vraiment la réponse à  ma question. Il part. Je suis perdue car je me demande si je suis la seule à  l'avoir vu. J'aperçois de nouveau mon oncle dans un autre endroit de la librairie et je m'adresse à  lui mais il ne me reconnait pas. Je comprend alors que c'est son enveloppe sur Terre mais que ce n'est pas lui. Comme si le corps pouvait renaitre sur Terre mais pas l'âme.

Franchement ça commence à  me faire bizarre de parler aux fantômes de gens morts dans des librairies ou y'a des escaliers et des ascenseurs pour "aller au dessus". J'ai juste l'impression de me retrouver dans une espece de purgatoire où les vivants et les morts pourraient se parler. D'ailleurs le premier coup j'ai voulu monter, et j'ai pas pu.

Ca parait fou hein, et je me doute que la symbolique doit se trouver ailleurs, mais bon, j'avoue que ça fait bizarre de se retrouver toujours là  pour parler à  des morts :roll:
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

euh....encore un "rêve"...je ne sais pas s'il était "orienté" car je me suis endormie en écoutant justement du Michael (couchée avec mon lecteur mp3)
Je suis partie dans des pensées et je pense que je me suis endormie.

Bref !

Je me retrouve avec Michael sur des nuages. On s'amuse à  courir dessus et d'un coup je passe au travers d'un nuage et je découvre un autre "niveau" encore fait de nuage mais il y a une sorte de "cheminde nuage" qui descend vers une porte. Ca ressemble à  une vision de base du "paradis" Michael me raccompagne à  la porte. C'est une grande grille dorée. Je l'enlace, je lui dit que je ne veux pas partir mais il a déja fait demi-tour, il repart déja. Du coup je continue jusqu'à  la porte et me retrouve en dehors de ce paradis. Je suis à  la grille et je regarde le chemin de nuage. Et là  je me dis "Est-ce qu'ILS seraient vraiment fachés si je fais ça ? je vais laisser un mot pour pas me faire engueuler"

A ce moment là  derrière moi il y a une sorte de "monstre" diforme qui tente de m'effrayer mais en gros ma réaction c'est "euh oui t'es moche mais je ne te crains pas, laisse moi tranquille" pourtant c'est vraiment une vision de cauchemar, mais je m'accroche à  mon idée et je l'ignore totalement. je ne ressens même pas de peur.
Du coup, je vais à  ce qui semble donc etre "le bureau de St Pierre" :lol: je prend un cahier et un stylo et j'écris (en anglais) "Je suis vraiment désolée mais je l'aime, je dois le voir"

et je vais à  la grille, je l'ouvre et je me faufile à  l'intérieur. Je retrouve Michael mais il n'a pas l'air très chaud pour me voir. Je ne sais pas trop quoi faire, alors je lui dit "écoutes j'ai pas grand chose à  t'offrir à  part moi, donc fais ce que tu veux, je t'offre ce que j'ai à  l'intérieur" et en gros je lui propose de lire en moi, comme dans un livre...Là  c'est un peu bizarre, j'ai eu des images ou des pensées sur des choses de mon enfance. Et j'ai eu le sentiment que Michael me demandait ce que c'était. Je lui ai juste répondu, je ne sais pas, je ne comprend pas moi même. Je n'ai pas l'explication à  ce que tu vois.

Après cet épisode, je pense que ce qu'il a lu ne lui a pas plu et je m'apprete à  repartir du "paradis". Je repasse la grille, il n'y a toujours personne à  la porte et le monstre n'est plus là . J'avance seule et d'un coup je sens quelqu'un qui arrive derrière moi et attrape ma main. C'est Michael et il a apparement accepté de me suivre hors du paradis. On marche donc tous les 2 vers un retour "en bas" On descend, on passe au travers d'une couche de nuage et on se retrouve dans une fôret. On est en train de marcher sur un chemin et d'un seul coup à  coté de Michael (à  l'opposé de moi) un enfant apparait et marche à  coté de lui. Je suis étonnée et je le regarde pour qu'il m'explique mais quand je le regarde il a un 2eme enfant dans les bras. Il a l'air de bien rigoler en voyant ma tête étonnée. Je fais genre "ah ouais ? tu veux jouer à  ça ?" et je m'aventure à  quelques pas hors du chemin et je ramasse un bébé que j'ajoute donc aux 2 enfants déja avec nous. On continue à  marcher avec les 3 enfants.

C'est assez étrange parce que ce monde, cette fôret m'ont semblé assez "nouveau" je veux dire, j'avais l'impression d'être au début du monde, au commencement de l'humanité.
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

Dernier rêve de la nuit derniere.

Michael est "chez moi". Assis sur un banc près d'un lac, sous un arbre. il est assis avec quelqu'un que je ne vois pas qui est un homme et j'arrive sur lui en courant comme une crétine et je lui dit "stp stp stp ! je peux faire une photo avec toi ?" un peu version fan hystérique. Il me regarde d'un air désolé et me dit "euh...non...je préfère pas" Là  je lui dit :" ah ouf ! je préfère ça :roll: j'ai fait exprès de faire ça asez "directement" pour savoir si sincèrement tu voulais faire des photos ou pas" Là  je lui met les mains sur les joues de façon un peu "amicale" du genre "t'en fais pas c'était une blague" et je me dis que sa peau est très très douce.

Ensuite on se retrouve tous les deux assis à  table côte à  côte, avec mes parents en face de moi. Je ne vois pas ma mère clairement mais je vois bien mon père. mes parents se disputent, sont déagréables avec Michael. Je lui prend la main et je lui dis : "vraiment je suis désolée, je suis désolée" j'ai franchement honte de ce qui se passe. Michael me regarde et il me dit de façon assez directe "attend, ne sois pas désolée, ce n'est pas ta faute...j'ai le même genre de famille moi aussi"

Et je me suis réveillée.
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Message par virginy »

je fais un up sur mes reves car j'ai une partie de réponse à  certains rêves...

J'ai rencontré un homme il y a quelques mois avec qui le contact est passé de suite et pour cause :

Dans un de mes rêves d'il y a plus d'un an, j'ai vu Michael menacé par un homme et je l'ai aidé à  entrer dans un immeuble et à  monter les marches en le soutenant. Arrivés en haut, ce n'était plus Michael mais un homme brun qui lui ressemblait. Il avait une raquette de tennis à  la main et venait de remporter une partie de jeux vidéo à  laquelle on jouait. (j'avais noté le détail dans mon cahier de rêves mais pas içi)

- L'homme avec qui je suis est brun, il ressemble à  celui de mon rêve et il joue au tennis et est fan de jeux video...

Dans un autre rêve, je suis dans un restaurant et je dois me marier : il y a plein de gens que je ne connais pas. Tout à  coup je vois Michael et je tente de le suivre pour echapper au mariage. Je me retrouve à  l'étage de l'immeuble au niveau de la charpente : je vois de grosses poutres de bois et la toiture.

- l'homme avec qui je suis a quitté le métier de restauration où sa famille voulait le voir s'engager, pour devenir... Charpentier.

Sur ces 2 rêves, après que mon ami m'ai dévoilé ces aspects de sa vie, j'ai eu la sensation que Michael, ou quelqu'un d'autre utilisant l'image de Michael, cherchait à  m'attirer vers ces informations, à  me montrer dans ces rêves des éléments clés pour que je "sache" quand je rencontrerai cet homme.

C'est ma sensation premiere au regard des apparitions de cet homme dans mes reves d'il y a plus d'un an, et aux détails de sa vie qui correspondent aux reves dans lesquels Michael apparaissait.

Après je peux aussi faire une interpretation mais c'est le sentiment qui m'est venu de suite : On a cherché à  me guider ou à  me montrer ces choses.

Je n'ai plus rêvé de Michael depuis que je suis avec cette personne.

Autre détail stupide mais qui était récurrent dans mes rêves avec Michael : il a la peau très très douce, c'est ce que j'ai remarqué au premier contact.

Bizarrement je retrouve pas mal de Michael en lui, ça me fait bizarre je dois dire, mais je fais confiance à  ce qui m'a guidé dans mes rêves.

Bref, voila à  peu près où m'ont conduit ces rêves pour le moment. Je continue de les consulter et de les noter.
prissoudu 38100
Messages : 1
Inscription : 31 juil. 2014, 00:55

je rêve de Michael Jackson

Message par prissoudu 38100 »

[/color
Bonjour
voila moi j ai fait 2 rêves de MJ :

RàŠVE 1 : :oops:

Je suis entrain de chanter et de danser sur scène ses chanson, soudain un des spot de lumière éclair de la couleur vert m'éblouit le visage je me sens comme transporter par cette lumière.
Je me retrouve dans une chambre peu d'éclairage mais je peut voir le lit et les mur et le meubles .
Un grand lit en baldaquin prend place au milieu de la chambre je me déshabille et enfile une nuisette qui étais dépose la sur le couvre lit me couche et j' attend quoi je ne sais pas ???
un bruit dans la salle de bain comme si y avais quelqu'un qui prenais sa douche.
mais qui es ??? Je suis stressé mais je reste coucher et j'attends que se quelqu'un sorte que je puisse voir le visage.
La porte se déverrouille et s'ouvre doucement je vois Michael sortir de cette salle de bain il viens vert moi en colère et me demande pourquoi je l'aime d'un amour inconditionnel (il a l'apparence blood on dance floor ) il s'assit a coter de moi et me regarde pas et me repose la question: pourquoi tu m'aime ? je lui répond : je t'aime d'amour Michael tu es mon âmes sœur je te connais bien je sais se tu ressens on ressemble beaucoup j ai vécu une enfance triste tout comme toi et ensemble nous somme fort et je suis la pour t épauler dans les moment dure il m' pris la main il a pleurer je me suis mise a pleurer aussi on s"est consolait dans les bras l'un a l'autre il m'a embrasser et on a fait l'amour . et je me suis reveiller


REVE 2 : Je suis au foyer. (ou j 'ai passer quelque années de ma vie dans le réel )
Je suis entrain de prendre une douche dans une baignoire,
et je pense a Michael Jackson et je chante l'une des ces chanson (you are not alone )
je sort et vais dans ma chambre m'habiller et décide descendre a la cuisine pour aider Gilles le maitre de maison du foyer comme par habitude et je surprend conversation d'une éducatrice et de la directrice qui disait : nous sommes chanceux d'avoir michael jackson parmi nous mais faut pas que sa se sache au dehors! il est la pour se cacher des paparazzi et du cirque médiatique donc on mais les fille au courant pour celle qui reste au foyer pour les vacance de cet été et les autre pas un mots compris passe le mots a toute les éduc !!!!
quelque jours passe les filles partent cher elle mais je reste au foyer car ma mère n'est pas venue et pis je m'enfiche et 2 fille son la avec moi elle aussi non pas eu la chance de rentrer cher elle elle son triste .
Je vais les voir et leur dis ne soyer pas triste michael jackson passe l'été avec nous 3 se seras le meilleur vacance de notre vie puis les autre fille ne sont pas courant et elle son déjà  parti tanpis.
Elles me regarda comme une dingue elle disent : pff tes folle MJ ici ta craquer !!!!
je ne répondis pas puis allas dans la salle télé je me sentais mal et met a pleurer comme sa .

Quelque minute passe puis je sort de la salle et vois michael jackson se balader dans le foyer je suis gêner et me sens horrible et ridicule d'aller vers lui donc je l'observe de loin; puis les filles a qui j'ai parler quelque minute auparavant lui tenais bras fier et contente tout en lui montrant le foyer. L'une d'elle lui demande chanter il retoqua je chante si vous chanter;
toute 2 réponde: on ne sait pas chanter!! il dit : alors tanpis
moi j'observe toujours et j'étais envieuse et jalouse de les voir ainsi proche de lui
mais je ne m'avancer pas vers lui javais peur de pas lui plaire.

Le soir venue nous somme toute 3 descendus manger ainsi que l'éduc qui étais la
les fille sont venue vers moi m'on DIT : putain j i crois pas t'avais raison qu'es que t'attend va le voir et si doux et gentille n'est crainte il t'aimera et toi tu sais chanter il chantera pour toi ? pourquoi chantera t il pour moi je suis personne moi !!!
elles m explique alors quelle lui on demander mais il fallait chanter pour lui pour qu'il le fasse en retour .

il étais grand,beau si doux et majestueux je me suis avançais et j'ai chanter sans même avoir dit mon prénom
il me regarda il dit : enfin je te vois jai parler avec ton educ et ma dit dut bien de toi je t'ai chercher mais je t'ai pas trouve;quel agréable surprise tu chante bien!!! je savais plus quoi dire j'étais heureuse qu'il me disent sa (mais je voulais plus "s'est a dire j'étais amoureuse de lui) il me pris la main on a marcher ensemble dans le foyer et je lui es avouer mon amour pour lui il étais surpris qu'une jeune de 23 ans l'aime puis gêner car lui avais 50 ans.
il me dit vient cette nuit dans ma chambre faut que je te parle seul a seul je lui repondi ok ;


il étai prés de 3 h du mat il m'ouvris la porte sans faire de bruit et demanda comment tu t'appelle : jai répondu simplement priscillia
sa se tente de venir avec moi pour chanter et plus si tu veux jai répondu oui c'est mon rêve de chanter et danser il me donna un baiser sur les levre et je me reveiller
Avatar de l’utilisateur
anbaj
reveur d'Or
Messages : 2436
Inscription : 28 sept. 2013, 07:03

Re: je rêve de Michael Jackson

Message par anbaj »

Bonjour prissoudu 38100 et bienvenue

C'est peut-être mieux d'ouvrir un post à  vous indépendant de celui-ci, il sera mieux vu. Il suffit de copier ce que vous avez mis ici.
virginy
Messages : 23
Inscription : 20 sept. 2009, 18:29

Re: je rêve de Michael Jackson

Message par virginy »

Oula, vieux vieux post !

J'ai beaucoup moins de rêves de MJ bien que ma vie n'ai pas vraiment "changé" (toujours aussi fan et toujours la même vie perso, en gros)

Il y a un rêve que je n'ai pas raconté ici je crois (si c'est le cas et que je l'ai pas vu, désolée) et qui était bien étrange aussi.

Le rêve date d'il y a quelques années (2 ou 3) mais dans la continuité des rêves chelous, allons y !

ca se passe d'abord à  Disneyland et je suis avec MJ et une bande qui traine avec lui : surtout des personnes jeunes, hommes ou femmes, assez extravertis et ils forment un peu une "cour", admiratifs et en même temps on les sent superficiels. Dans mon rêve je ne suis pas très à  l'aise et je me sens en retrait. MJ est très "capricieux" dans cette partie de rêve. Il a plutôt une attitude à  exiger des choses, se faire servir, avoir ses petits délires... on fait la queue pour une attraction et je me retrouve à  devoir porter son parapluie... ensuite le groupe décide de faire du shopping et une des femmes qui est jeune et habillée sexy me fait comprendre que c'est comme ça qu'il faut être pour etre dans le mouvement.
Ensuite ils décident qu'il faut louer une voiture du luxe (limousine) et donc on se retrouve dans une agence. MJ est dans le même délire, il mène la danse.
Je me sens franchement exclue et je me met à  penser que ça ne me plait pas.

D'un coup le décor change totalement. On est plus du tout au même endroit et on est dans une sorte de pièce, qui est un mix entre un tribunal et une église. Les murs sont couverts de marquetterie, et les lieux sont blindés de monde. un cerceuil en bois d'une toute petite taille fait son apparition par le couloir juste à  coté de nous. Je suis toujours avec les gens qui entouraient MJ dans la premiere partie du rêve.
Un des jeunes hommes rit et se moquent de la mère de l'enfant et de son échec (ce qu'elle n'a pas réussit) je ne sais pas de quoi il parle mais je lui dit de la fermer parce qu'un enfant est mort et qu'il doit se taire. je suis vraiment fachée.
A ce moment je me rend compte que Michael est là , assis sur un des bancs de la salle, parmi la foule. il me regarde fixement dans les yeux. il a visiblement entendu mon coup de gueule envers cet ami qui se moquait.
Je me suis réveillée à  ce moment là .

On m'a dit plus tard que MJ a payé et assisté aux funérailles d'une petite fille qui s'est noyée après qu'une mère de famille ai tenté de se noyer avec ses 2 enfants dans une rivière. J'étais choquée d'apprendre cela après avoir fait ce rêve et mon sentiment premier était que MJ voulait peut etre tester ma réaction. Pourquoi passer brusquement du superficiel à  quelquechose d'aussi lourd que la mort d'un enfant... et le seul moment où il m'a regardé c'est quand j'ai fini par m'énerver, en gros "être moi" alors que le reste du rêve il m'a ignorée.

Récemment je ne fais plus ces rêves, peut etre que je les ai rejettés car trop perturbant, ou alors j'ai résolu ce que j'avais à  résoudre ? Ou alors celui qui me les envoyait a laché l'affaire lol :lol:
xoceanex
Messages : 1
Inscription : 30 août 2014, 15:40

Re: je rêve de Michael Jackson

Message par xoceanex »

Bonjour Virginy,

Je m'intéresse de très près aux significations des rêves et après avoir lu tout vos messages, je trouve cela très intéressant. Pourrions nous peut être rentrer en contact ?
Répondre