Reves de stars

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

••Rose••
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2010, 22:41

Reves de stars

Message par ••Rose•• »

Bon voila depuis un an et demi je veux devenir comedienne et je fais souvent des reves avec des stars.

George Clooney, Brad Pitt, Angelina Jolie, Alicia Keys, Kate Winslet, Leonardo Di Caprio, Michael Jackson, Hitler (je sais c bizard) et meme la série Prison break y pace ou je me retrouve en train de mechaper. Tout y passe! Et le dernier reve, j'ai revé que Angelina Jolie et moi volions dans l'air et qu'on se parlait. J'ai merai que vous m'aidiez a comprendre tous ces reves avec ces vedettes svp ( bien que sa ne me deplait pas!) :mrgreen: )
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Rose

Il faut aller chercher le pourquoi on veut être comédien :

2 solutions
> un besoin vital de "jouer" des rôles, d'interpréter les grands textes, de servir les auteurs et les réalisateurs...
> un besoin de renommée, d'être aimé et reconnu de tous, plus profondément un immense besoin d'amour...

Rêver des stars, c'est plutôt la seconde solution (même si ils répondent aussi à  la première)...
Tu aurais pu rêver de grand interprètes inconnus des journaux "people"parce qu'ils n'en ont pas besoin...

A toi d'y méditer pour comprendre ces rêves :wink:
••Rose••
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2010, 22:41

Bonjour

Message par ••Rose•• »

Mer ci de m'avoir répondue.
Répondre