MORT...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zabeth67

MORT...

Message par zabeth67 »

Bonjour, j'ai fais un très mauvais rêve et ne sais comment le comprendre... c'était l'enterrement de mon grand-père pourtant décédé il y a 22 ans... il y avait le cercueil exposé à  l'extérieur au-dessus d'une espèce de "puits" où il y avait un feu, et après que les gens présents aient priés le cercueil a été "jeté" dans ce feu... il s'est ouvert et il y avait un... squelette (pas un cadavre). Ma grand-mère était aussi présente (alors qu'elle est décédée il y a 4 ans).... l'extérieur était verdoyant, une colline, le calme, le printemps, une église....
Plus tard j'ai revé de la disparition de ma fille, retrouvée enterrée dans une tombe, j'ai réussi à  la sauver.....
Y a-t-il danger pour ma fille de 10 ans ???
Merci pour votre analyse et m'aider à  y comprendre qq chose...
Zabeth
Madame Cauchemar

Message par Madame Cauchemar »

Il n'y a aucun danger pour ta fille. Dans ton rêve, ta fille te représente, toi. :) Et il n'y a aucun danger pour toi non plus. :)

Le cercueil sur le point d'être incinéré t'indique qu'il y a un sentiment ou une situation que tu dois éliminer. Tu dois laisser faire le passé et te tourner vers l'avenir. Ta grand-mère, l'église, le printemps, etc., me font dire que tu y arriveras.

Ta fille qui disparaît et que tu retires de la tombe : un processus de transformation, je crois. Un aspect de toi doit mourir pour faire place à  une nouvelle façon de penser, d'agir, etc.
Répondre