racine des cheveux grise

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

racine des cheveux grise

Message par monicaliite »

Bonsoir à  tous!

Quelqu'un peut il me dire que signifie ce reve?

Je me regarde le visage dans la glace d'une de la taille d'une armoire à  pharmacie. Je soulève mes cheveux de l'avant et je découvre que la racine de mes cheveux bruns sont grises??? Sur au moins 2 à  3 cm.

Merci beaucoup!!!!! Et bonne semaine!

Monica
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

ça aurait été bien de donner ta réaction...genre horreur ou surprise..

menfin on peut dire peut-être que tu découvres une espèce de début de sagesse dans tes pensées ??? :wink:
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

coucou!!! ça fait plaisir!! j'espère que tu vas bien!???

pour répondre à  ton interrogation, je n'ai pas de sentiment particulier je decouvre mes cheveux gris (foncé) suis étonnée mais sans sensation. Je crois juste que je me pense c'est normal j'accepte tranquillement...

je sais queje suis avec quelqu'un sur ma gauche mais je ne vois pas de silhouette rien. En revanche je sais que c'est une fille, ma soeur ou ma mere...?

Sinon je suis assez d'accord avec ta traduction. en ce moment j'essaie de prendre soin de mon esprit et de travailler mon self controleje sens que je change tout en restant moi même étrange comme sensation. serait ce le debut de la sagesse lool

J'ai fait un reve qui s'intitule petit reve merci pour la traduction posté le 18 fev si tu pouvais regarder ce serait super!!!!

Je t'envoie plein d'ondes positives. Voulais aussi te dire que je te remercie pour le lien que tu m'as donné sur les anges il y a un moment déjà . J'ai écrit leur noms sur une feuille que j'ai accroché sur mon chevet à  coté de moi hihi

Te dis à  bientôt! porte toi bien!
Monica
Répondre