Escalade ratée + adolescents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Escalade ratée + adolescents

Message par n3buleuse »

Coucou

Alors voila mon rêve.

Je suis dans une espèce d'immense bibliotheque moderne.

Je vais commencer mes etudes d'infirmiere (dans la vraie vie je fais les démarches en ce moment pr suivre ces études à  l'étranger).
Je me sens d'avance nulle et pas à  ma place par rapport à  tous les autres élèves.
Le premier exercice est de trouver dans un temps imparti l'étagère dans cette grande bibliothèque qui parle des études que l'on suit (donc moi, infirmière).

On se met à  courir pour trouver nos étagères mais moi je trouve pas la mienne, c'est même pas classé par ordre alphabétique. Au dernier des derniers moments je trouve enfin l'étagère mais je me sens nulle parceque les autres ont trouvé rapidement.

Ensuite on est dehors et on doit faire une sorte de parcours d'aventure.
On court on court et on arrive face à  une petite falaise à  escalader. Je commence à  grimper mais arrive un moment je bloque, je reprends confiance et j'arrive à  grimper un peu mais ensuite rien a faire j'y arrive plus et les autres me passent devant.

Je me sens encore nulle et lorsque je regarde en bas je vois qu'il ya un petit chemin en serpentin qui descend vers la mer.
La, deux jeunes adolescents, un garçon et une fille, type amérindiens ou polynésiens, vêtus seulement de "pagnes" rouges montent de ce chemin vers moi.

Ils ont l'air triste comme moi et me disent que eux non plus narrivent pas à  grimper ici mais que surtout les gens qd ils grimpent ils font tomber des pierres qui s'écrasent en bas et détruisent leur lieu d'habitation.

Alors ils me disent de laisser tomber et de les suivre. Ils me tirent par la main et on se retrouve à  courir sur un chemin. Je me sens soulagée et libre. On monte sur des motos et on fonce sur la route, toujours avec ce sentiment de liberté.
Répondre