pouvez vous m'aider svp?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

pouvez vous m'aider svp?

Message par REGNE »

Cela fait plusieurs semaines que je rêve d'animaux.

Tout d'abord une meute de chiens féroce s'approchent de moi, j'avais peur, pus arrivé devant moi ils étaient inoffensifs et joueur.

Dans un autre rêve, je me trouve dans une écurie, un cheval fou fonce droit sur moi, une personne me dit de tendre le bras droit en l'air pour qu'il s'arrête.
Effectivement le cheval se stoppe à  ma hauteur, il se roule par terre sur le dos, lorsqu'il s'est relevé il m'a mordu le bras droit.
Réveil.

Ensuite je me ballade à  pied sur un sentier, un sanglier déboule, je cours terrorisé ne sachant où aller.
il m'attrape et me mord le bras droit également.
Réveil.

Cette nuit j'étais dans un parc avec mon chien, on s'arrête devant un enclos où il y avait trois moutons. Un d'eux chargeait le grillage comme s'il était un taureau pour défoncé celui-ci.
Mon chien était content mais moi j'avais peur.
Le mouton réussi à  casser le grillage et m'attaque le bras droit.

Dans le meme rêve je suis chez le medecin pour mon pied droit, j'avais un énorme trou qui transperçait l'autre coté de la cheville. J'avais pas mal , le médecin et moi sommes serien comme une visite ordinaire.
Il me prescrit des médicaments et me dis que je serai vite guéri.

Je suis à  la montagne en train de skier, accompagné d'une personne on se ballade dans la neige.
Le ciel s'ombrage il fait presque nuit, nous sommes perdues.
Sur la gauche on aperçoit les tire fesses qui sont arrété, la piste grimpe, j'ai peur et propose de faire demi tour.
Mais une lumière au bout de la coté nous incite à  continuer.
il y a un portail en bois devant nous, on le saute.
Ensuite l'horreur, on distingue au loin des batiments couleur feu avec des cadavres partout. Effrayé on resaute le portail et fesons demi tour puis réveil.

Je n'ai aucune idée de la signification de ces reves, pourquoi ces animaux qui m'attaquent.

Merci de m'aider
Répondre