Rêve fait frequament jusqu'a ce que je demenage.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

hope27
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2010, 01:36

Rêve fait frequament jusqu'a ce que je demenage.

Message par hope27 »

Bonjour,
Quand j'etais petite, je faisais le même rêve fréquement.
Dans mon rêve, je dormais tranquillement sur mon lit, je me revellait, il faisait super sombre la dedans. Puis je me lever pour allé voler ( dans les air ) mais une vielle dame apparaissait tout d'un coup sur une chaise à  bascule en me regardant, là  je me stop et elle me fait "Non non nooon .." d'une voix tremblante.
Donc j'allais me recoucher, et dès qu'elle disparaissait j'allais le plus vite possible en dessous de la fênetre et je me concentrer pour me soulever, j'voulais me depecher car j'avais peur qu'une bande de chiens me poursuivent et m'attaquent, enfin j'arrivais a me soulever, la fenêtre souvrais au ralentis, et là  je vole.
J'ai arreter de faire ce reves quand j'ai demenager.

PS : Je rêve souvent de chiens qui me poursuivent et veulent m'attaquer, surout dans une chambre, pas forcement la mienne !
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

coucou

peut etre ton reve parle de freres et soeurs ou d'enfants ds ton entourage ( a l'école?) qui te faisaient du mal. Peut-être étais tu leur souffre douleur ou qque chose du genre.
Tu as cessé de l'être et d'en avoir peur qd tu as déménagé.
pour la vieille dame je n'arrive pas a voir...
Répondre