Je suis une teroriste

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

••Rose••
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2010, 22:41

Je suis une teroriste

Message par ••Rose•• »

Voila, j'ai revé que j'étais dans une ville inconnue pres de la mer.
J'étais dans une ville et je tuais des gens. Il y avait des policiers qui me cherchaient. Mes amis réussissaient a me cacher dans leurs maisons meme si les policiers venainet verifier que je n'étais pas chez eux. Puis je me suis retrouvée dans un train sans toit et je tuais les policiers qui courraint deriere le train pour me ratraper.

J'aimerai savoir ce que ce reve signifie.

merci :roll:
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Comment tuais tu les gens?
Sinon je pense que ce rêve veut dire que tu aimerais ds la vie emprunter un chemin peu banal et dans l'absolu dangereux que ton entourage ( a part qques amis qui te soutiennente ds ce choix) souhaite que tu ne prennes pas. Je pense à  des conduites dites à  risque (sexualité "débridée", drogues, alcool, fêtes en général, vie au jour le jour ou autres) destinées a te faire te sentir vivre. Tu aurais envie symboliquement de tuer tous ces gens, cette société, qui t'empêchent de vivre comme tu en as envie, à  fond la caisse.
••Rose••
Messages : 8
Inscription : 23 févr. 2010, 22:41

Je suis une terroriste

Message par ••Rose•• »

Hep bien je revais que je les tuais avec un espece de pistolet ou une mitrailleuse.
Répondre