aidez moi a résoudre ce rêve car je n'en dort plus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nat777
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2010, 11:59

aidez moi a résoudre ce rêve car je n'en dort plus

Message par nat777 »

Bjr, je m'appelle nathalie et j'ai fait un rêve qui me perturbe énormément voici ce dont j'ai révé:

Je regardais tranquillement la télévision et commençais a m'endormir donc je décide de monter me coucher.
Je m'endort tranquillement en révant d'une émission ( la ferme célébrité lol ) et soudain mon rêve s'arrete, je me retrouve couchée dans mon lit sur le dos et impossible de bouger et impossible de crier. Soudain un nuage de fumée noire apparait juste au dessus de ma tête et dans ce nuage le visage des ténèbres qui me parlent dans une langue que je ne connais pas. J'essaie de me lever mais impossible je suis collée au lit et j'essaie de crier papa maman mais de nouveau rien ne sort de ma bouche mais dans la réalité je m'entend gémir donc j'essaie réellement de crier. je me suis enfin réveillée il étais 00h08 et ensuite impossible de me rendormir. Sa fait trois nuit que je m'endort avec la bible a coté de moi tellement j'ai peur que sa se reproduise et j'ai également une crainte que cette ombre aille voir mes enfants.
Aidez moi a donner une explication a ce rêve svp merci.
David-64
Messages : 3
Inscription : 04 mars 2010, 20:44

Message par David-64 »

Je pense que ça n'est pas un rêve, j'ai un amis qui à  u la même chose sauf que pour lui c'était pour l'empêcher de ce suicider,Des esprits qui lui parlaient
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Vis-tu une situation dans laquelle tu te sens impuissante (incapable de bouger dans ton rêve) et incapable de t'exprimer ou d'appeler à  l'aide (incapable de parler dans ton rêve)?

Peut-être une situation que tu ne comprends pas (visage qui parle une langue inconnue).

Tu rêvais de la ferme des célébrités au départ. S'agit-il d'une situation dans laquelle tu ne te sens pas reconnue, appréciée?

Que tu aies rêvé de toi allongée sur ton lit réfère à  ta vie sentimentale. Le visage des ténèbres peut te représenter toi ou quelqu'un de ton entourage. Peut-être toi ou quelqu'un qui te maintient dans la négativité (fumée noire).

Peut-être ton rêve te dit-il de te débarrasser de cette ambiance néfaste dans laquelle tu sembles vivre.
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

salut nathali

ce n'est pas un reve cela s'appelle la paralysie du sommeil. tu n'est pas la seul à  qui ça arrive.
nat777
Messages : 4
Inscription : 01 mars 2010, 11:59

Message par nat777 »

merci de vos réponse sa m'aide sa me réconforte

gros bisous a tous
Répondre