Des Na'vis pas vraiment comme dans Avatar...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Des Na'vis pas vraiment comme dans Avatar...

Message par n3buleuse »

Coucou,

Alors voici mon rêve de cette nuit.
Je suis en train de faire du canoé au milieu de rocheuses avec une copine (qui n'existe pas en vrai) devant moi (2 dans le canoé).
Au bout d'un moment, ce ne sont plus des montagnes sur les côtés mais une ville.
La fille devant se retourne et c'est une na'vi (voir google image si vous connaissez pas Avatar :D).
Elle me dit que je dois entrer dans le petit batiment qui est une sorte de banque et que je dois récupérer 2,3 milliards de dollars. Elle me donne tout un stratagème pour ce faire mais c'est super risqué, je le sens bien.
Cette na'vi ne veut pas mon bien je le sens..
Je rentre donc dans cette petite banque et là  il n'y a que des humains, pas de na'vi. Je repère de suite ceux qui sont des vrais humains et ceux qui sont des na'vis qui ont pris l'apparence d'humains pour pas nous impressionner. Les vrais humains sont tout impressionnés, un peu appeurés.
Les banquiers sont en fait des medecins. Il y en a un qui a le physique de Leonardo Di caprio. Je lui dis "vous etes tous des na'vis c'est ça? Mais vous prenez l'apparence d'humains pour qu'on se mefie pas de vous". Il me répond exactement.
Il m'invite ensuite à  massoir sur une chaise et veut me brancher un truc sur la tête.
Je sens que c'est pour faire une sorte de lavage de cerveau alors je refuse et je pretexte nimporte quoi. Jai tjs en tete les milliards de dollars que je dois récupérer mais j'arrive pas à  élaborer un plan.
Au final comme j'ai refusé de faire le lavage de cerveau, il faut attendre une prochaine session pour qu'on me l'impose parceque ça doit etre fait dans un certain ordre, humain apres humain. Donc je sais quil me reste encore quelques jours qui m'aideront à  trouver comment y échapper.
FIN
Leila75
Messages : 4
Inscription : 03 mars 2010, 20:05

Message par Leila75 »

Ils sont sympa t rêves et très créatifs je penses que quelqu'un ta confier une tache qui dans la vrai vie ta parue insurmontable pour plusieurs raisons et c'est raisons sont traduites dans ton rêve par une multitudes de details, cependant tu ne perds jamais de vue l'objectif premier qui est de récupérer l'argent. Réfléchi a ce que tu as du faire d'insurmontable ces derniers jours et tu comprendra ton rêve. PS: tu peux peut-être m'aider dans le mien merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Oki merci Leila !
Pas bete ton interpretation, je vais reflechir!
Je vais passer sur ton reve pour taider:)
Répondre