Aidez moi à interpretez ce rêve svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Aidez moi à  interpretez ce rêve svp

Message par J-tane »

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à  comprendre ce rêve car je me pose beaucoups trop de question, je vais essayer de le detailler..

J'ai rêvé que j'étais avec des amis en voiture et ils me ramenaient chez moi, on passe devant le bar à  coté de chez moi (ou mon pere y boit habituellement son café) et je vois la voiture de mon père, je leur dit de me déposer là  que je rentrerai avec lui. Ils me déposent. Je vois mon père sortir du bar, il est dans un mauvais état, il a bu et dans mon rêve il a pris de la "coke".

j'ai peur quand je m'approche de lui, je lui dis o rentre à  la maison ?
Il regarde un homme qui est avec sa petite fille et il "l'engraine" je luis dis d'arreter il me met une grosse gifle, je tombe par terre puis c'est tout noir puis quand je reoure les yeux je le vois qui me relève pour me retaper tout le monde nous regarde et il y a aussi ma famille qui nous regarde, je cri "aidez moi" "s'il vous plait aidez moi" mais personne ne bouge tout le monde regarde, je me débat puis j'arrive à  lui echapper. Je cour vers les memebre de ma famille je dis à  mon oncle "calme le" et il tombe par terre, devant moi, il matrape fort le bras puis la cheville il me dit "je suis dans le meme etat".

Alors je cour vers les autres mais personne ne veut m'aider comme si tout le monde avais vu ou pris de la "coke".

Mon père m'appelle j'ai terriblement peur je lui dis "oui j'arrive dessuite" et je parle doucement à  tout le monde je leur di de m'aider puis je vois une affiche ou il y a marqué -La majorité des viols se font sous influence de drogue-

Je rentre à  la maison avec mon pere puis lorsqu'on y est il y a ma mere dans le canapé on sy met tout les trois, puis mes parent commence à  se parler bizarement du genre qu'ils on envie...
Alors la je me lève du canapé je suis terrifiée, ils me disent non restent là , j'ai compris qu'ils allaient me violer, je part en courant je sors de la maison je descend l'escalier à  toute vitesse, je cherche mon frère pour qu'il me protège il n'y est pas, je sors dans la rue, ils essai de me ratrapper je cours le plus vite que je peux mais on dirait que je cours au ralenti !!

Je vais à  un endroit ou plein de voiture passe, j'essai de me mettre au milieu de la route pour qu'une voiture me vien en aide mais personne ne s'arrete !!

La je me reveille...

Si vous pouvez m'aider merci beaucoup !!!!
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je me demande si ton frère ou un cousin n'aurait pas un problème ?
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Ah bon ? pk ça ?? :shock:

Merci pour la reponse :wink:
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je ne parle pas d'un problème caché , non quelque chose que vous sauriez.
Toutefois je suis peut être tout autant hors sujet et le rêve parle d'autre chose. Je ne peux pas savoir.
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Mon grand frère je le vois très peu...
J'ai un cousin qui sort de prison ?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Alors ça ressemble à  un rêve de mise en garde sur un plan général, une recomandation de prudence. Il y a d'autres éléments mais c'est trop difficile à  piger par écrit.
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Merci.

Avez vous besoin de details suplementaires ?
Sa serai une mise en garde par rapport à  quoi ?

Je croyais que sa voulait dire que ma famille me voulait du mal !!
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Pas du tout, il y a peut être, et même plutôt des problèmes relationnels avec ta famille, mais rien de flagrant. Probablement des incompréhensions des choses à  recaler.

Je me demande s'il n'y a pas une petite fille en jeu dans ton entourage ? Je ne crois pas qu'il s'agisse de toi.
J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Message par J-tane »

Ma soeur va accoucher dans quelque semaine d'une deuxieme petite, La premiere est magnifique mais infernale :D

Mais quel probleme ça pourrait etre ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Il ne s'agit pas de cela. Désolé,j e ne vois pas bien de quoi ce rêve peut parler.
Répondre