cyclope

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

BERENGERE12
Messages : 6
Inscription : 12 janv. 2010, 19:01

cyclope

Message par BERENGERE12 »

bonjour
tout d'abord je viens de créer mon compte indentifiant saturn1 mais pas moyen de me cnnecter alors que j'ai bien validé le lien du coup c'est sur le compte de ma cousine que je viens raconter mon reve
donc tout d'abord ca fait des années que je me suis pas souvenu d'un reve aussi bien
la je redescend de belgique ou j'y ai vecu toute sorte de rappel a des reves d'enfants
donc dans le reve j'etais chez un ami dans bruxelles dumoins il me semble ensuite j'etais dans un magasin qui etait fermé et un employé ou le patron du magasin m'aidait a choisir mes salades c'est en lui parlant que j'ai realisé que c'etait un cyclope et en sortant du magasin je trouve des chapignons dans un paquet de camel y'en avait pas mal d'ailleurs ca ressemblait a des morilles mais dans le reves je lui disait que c'etait des morilles phylosophiques comme les psychotropes (qui sont normalement des truffes) et il me disait qu'il voulait pas savoir quoi que ce soit a propos de ces champi sans vouloir le convaincre j'essayais de lui expliquer que aidait a faire le tri dans les idées et non juste en donner d'autres ensuite je me souvien plus du reste a part qu'il yavait un canapé dans la rue et que je l'aurais bien ramener dans mon sac a dos ^^
Répondre