Rêve sur la maladie la mort etc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

misarin
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2010, 12:10

Rêve sur la maladie la mort etc

Message par misarin »

Bonjour

J'avais posté il y'a quelques jours mon rêve sur la mort de mon ami, celà  fait une semaine que je fais des cauchemards vraiment horrible sur lui et mon fils, je me réveille en sueur et paniquée, j'ai peur de tout ce qui pourrait lui arriver je ne vis plus tranquillement.

J'ai fais un cauchemards dans lequel mon fils moi et une amie, étions à  l'hopital je ne me souviens plus pourquoi mais nous discutions, d'un coup mon fils est tombé par terre insconscient...Aussîtôt médecin et infirmière l'ont emmenés dans une pièce en face de nous, les portes étaient fermées, mais je crois avoir entendu le personnel parler, lui dire de s'accrocher qu'il ne fallait pas qu'il meurt , des choses comme çà , je me suis effondrée en pleurs, persuadée que mon fils venait de mourir, les portes se sont ouvertes et le médecin ou une infirmière m'a deposé mon fils dans les bras, mais il avait changé, il était chauve et plus petit comme un nouveau né mais de 1 an alors qu'il en a actuellement 3 bientôt.

Je ne sais pas où était mon ami, ni si ce cauchemard étais la suite de l'autre où mon ami était mort.

Ensuite j'ai un blanc, et je me vois avec 2 garçons que je connaissais au collège, il y'a 7 ans, on monte en voiture, on passe devant un bâtiment, à  mes impressions c'est l'hôpital, et là  il se passe quelque chose, mon fils je sais que j'en ai un mais je ne sais pas où il est ni comment il s'apelle je ne sais rien de lui sauf qu'il existe, et me voilà  enceinte alors que je ne devrais pas l'être, j'ai pris des précautions avec mon ami.


Je ne sais plus quoi faire ces cauchemards deviennent récurrents, j'ai peur de m'endormir....
Répondre