rêve sans reponse ( svp repondez moi )

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

minimoni
Messages : 17
Inscription : 16 août 2009, 15:20

rêve sans reponse ( svp repondez moi )

Message par minimoni »

(21 ans, célibataire depuis un certain temps, étudiante)
j'étais en train de rêver que j'étais dans un vieux chateaux
genre chateaux fort, chateaux comme dans les filmes de vampire,
dailleur il y en avait des vampires, assez vieux, cheveux blanc, et vetu de noir (un peu comme des juges, mais pas tout a fait)
il me voulait du mal
mais dans le rêve j'étais inquiéte mais je ne courais pas dans tout les sens, d'autres part, d'autre reste, mais toujours il reste dans la même piéce.
il y en a un gentil, qui vient a moi, pour me dire de m'enfuir par une certaine piéce, ou il y avait que des robes de marier et des chaussures, des noir des blanche, belle vernie et a haut talon,mais elle ne m'aller pas ou que sais je , je finis par ne pas prendre ses chaussures la , mais je prend mes doc noir vernie brillant elle aussi , mais neuve (enfin pas abîmer)
je m'enfuis par des rochers, des court d'eau
mais en robe de marier
et voila c'est tout se que je me souviens
se que je sais c'est que je me voyais faire les action comme si j'étais collé au personnage, mais le personnage c'était moi mais avec les cheveux long

voila voila

ps : je dois ajouté les vampires n'avait pas un aspect vampirique tel les film ou les livres, c'était vraiment des vieux gars qui se ressembler mais vla tout pour moi dans le rêve c'était des vampires ^^
Alyzée
Messages : 10
Inscription : 13 mars 2010, 13:10
Localisation : france gard

Message par Alyzée »

bonjour ,

La seule chose que je peux te dire , c'est qu'il est possible que les vampires qui sont méchants représentent surement des gens qui veulent profiter de toi...

le gentil qui t'aide , c'est quelqu'un qui tient à  toi et veut te protéger de ce danger, après le pourquoi tu es en robe de mariée ... cette personne est peut être amoureuse de toi , je ne peux pas dire .

après tu franchis différents obstacles , c'est surement la représentation des obstacles que tu devras franchir pendant tes études ou plus tard dans la vie vu que tu as les cheveux longs dans ton rêve .

en espérant avoir pu t'éclairer , c'est pas sur que tout soit juste je ne suis pas pro des rêves ^^
minimoni
Messages : 17
Inscription : 16 août 2009, 15:20

Message par minimoni »

j'ai deja fait un rêve il y a quelques mois
et on m'a dit presque pareil
je me demande si cela peu avoir des consequence longtemps aprés ou alors c'est uniquement un futur proche
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir

Envisagez vos de faire encore beaucoup d'années d'études ou bien d'en rester là  ? Une piste: ce château pourrait être votre école ou université, les profs ressemblent un peu à  des juges (personne ne met en doute leur autorité et leurs connaissances).
minimoni
Messages : 17
Inscription : 16 août 2009, 15:20

Message par minimoni »

j'hésite a faire encore 3 ans ou 5 ans
je me pose des questions encore car dans la section ou je suis il y a moins de débouché (beaux arts)
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour

J'aurais plutôt penser que vous étiez en section finances ou économie (vampires qui nous pompent le sang) :roll: .
Peut-être ressentez vous dans ces études qu'on cherche à  "pomper" vos idées, votre créativité, votre potentiel, etc ... Autre piste: certains ou certaines (peut-être même des profs) cherchent à  utiliser votre imagination (si vous êtes dans une section ou il faut créer ou chercher) pour en vivre ... En tout cas, vous n'êtes pas dans une situation agréable et épanouissante ...
Répondre