Flippant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nono42
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2010, 18:15

Flippant

Message par Nono42 »

Bonjour,

Depuis deux nuits je fais un rêve flippant.

J'ai la tête sous l'eau et je vois mes proches vivre leur vie normalement.
Je suis spectatrice de leur vie en fait.

Et quand je me réveille je suis en sueur, j'arrive plus à  respirer, les draps sont trempés tellement je transpire.

Qu'est ce que ça signifie?
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour

N'y a t-il que vous qui êtes dans l'eau ? Tout votre corps est dans l'eau ?
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

Essai d'interpretation:

peut être que votre rêve correspond à  votre etat physiologique, Le fait que vous soyez en sueur et/ou si vous dormez la tête sous les draps peut provoquer ce genre de reve : la sueur plus le fait d'avoir très très soif.

Tacher à  bien vous hydrater avant de dormir et aussi voyez si il n'y a pas de probleme hormonale vis à  vis de la sudation car cela peut être comme une sorte d'alarme.: Le fait que vous soyez immergé dans l'eau peut correspondre à  votre besoin d'hydratation et le fait que vous soyez sous l'eau que votre corps ettouffe sous la chaleur et que la sueur dans la réalité appuie le fait que votre corps a chaud et a besoin d'eau.
Nono42
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2010, 18:15

Message par Nono42 »

Oui je suis totalement immergée sous l'eau et je suis seule dans l'eau.

Merci pour vos réponses
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir

Ces proches vous veulent-ils du bien (d'après vous et en règle générale, pas dans ce rêve) ?
Nono42
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2010, 18:15

Message par Nono42 »

Oui ils ne me veulent que du bien.
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour

Bon, je vous donne un peu d'explications: vous êtes dans une situation difficile, et personne ne vous vient en aide (soit parce que les autres ne veulent pas, soit parce qu'ils ne le comprennent pas). Il faudrait que vous parliez avec votre entourage de votre situation (si vous la cernez), ce qui revient à  appeler à  l'aide avant la noyade (avnt que la situation ne devienne encore pire) ...
Répondre