bizzar

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elsa1987
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2010, 22:08

bizzar

Message par Elsa1987 »

J'ai fait plusieurs reve bizzare dernierement :

Le premier je vomissais parceque j'avais trop bu (pas l'habitude de boire au point de vomir ) dans un caniveau !

Et le deuxieme, dans deux semaines je pars au Maroc avec ma classe et donc j'ai hate et ca m'arrive de rever des trucs bizzars ! Par exemple que l'avion était en fait un bus et qu'il essayait de décoller mais qu'il n'y arrivait pas lol et à  l'intérieur c'était comme un bus scolaire (pas du tout comme un avion lol
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: bizzar

Message par Crystal Eye »

<<Le premier je vomissais parceque j'avais trop bu (pas l'habitude de boire au point de vomir ) dans un caniveau !>>

:arrow: Ivresse : symbole de richesse, fécondité
=> Si vous rencontrez un ivrogne ou une personne en état d'ébriété, cela signifie que vous entrez dans une période d'allégresse : peut-être une grossesse s'annonce-t-elle; en tout cas un événement heureux, un heureux dénouement !

:arrow: Beuverie (ivresse) : symbole d'extériorisation excessive des pulsions
:idea: Vous avez besoin d'aller au bout de vous-même, d'extérioriser vos pulsions

:?: Si vous êtes allé jusqu'à  l'ivresse, prenez garde. :?: Ce pourrait être le signe d'un puissant doute de vos possibilités ? :idea: Vous ne croyez plus en vous, ressaisissez-vous
_____________________________________________________________

:arrow: Vomir symbolise un rejet mental
:idea: Votre inconscient est encombré et vous fait savoir que vous ne pouvez décidément plus assimiler une partie de votre vie;
:?: probablement des idées, ou une morale, contraires à  vos instincts.

**************************************************************
Et le deuxieme, dans deux semaines je pars au Maroc avec ma classe et donc j'ai hate et ca m'arrive de rever des trucs bizzars !

<<Par exemple que l'avion était en fait un bus et qu'il essayait de décoller mais qu'il n'y arrivait pas lol et à  l'intérieur c'était comme un bus scolaire (pas du tout comme un avion)>>


:arrow: Avion : changement, évasion
:idea: Vous ressentez le besoin d'échapper à  votre vie quotidienne. La qualité du vol de l'avion exprime vos chances de vous en sortir


:!: Un avion qui décolle représente un saut dans l'inconnu et le fait de prendre des risques...se lancer, partir à  l'aventure (témérité d'une action)


:?: Un avion trop lourd (ou qui n'arrive pas à  décoller): c'est le moment de vous délester des choses apprises qui ne vous concernent pas. Un acquis culturel inutile vous cloue au sol et vous empêche de décoller vers votre destination, votre propre destinée
Répondre