Une voix féminine m'appelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

krystelg
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 20:30

Une voix féminine m'appelle

Message par krystelg »

Bonjour,
Ceci n'est pas un rêve, c'est arrivé l'autre soir, j'étais couchée dans mon lit depuis peu, je suis certaine que je ne dormais pas, j'étais tranquille, apaisée comme d'hab, quand tout à  coup, j'entends une voix qui m'appelle en prononçant mon prénom, je me concentre sur ce que j'entends, et effectivement je l'entends bien quatre fois de suite, puis je prends peur, un peu quoi, c'est la première fois que cela m'arrive, puis je me reconcentre et je l'entends encore trois fois !!!! C'était une voix donc féminine j'en suis sûre, elle est comme un cri de loin, c'est comme quand quelqu'un vous appelle, mais c'est un cri de loin, que j'entends paisiblement.... (la voix à  l'air d'être paisible quoi)
Je ne sais pas ce que cela signifie, si vous avez des réponses c'est avec grand plaisir...
KG
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

uen succube
krystelg
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 20:30

Message par krystelg »

Je ne comprends pas ta réponse désolée...
J'attends une réponse claire ou l'expérience que quelqu'un aurait également vécue. C'est dommage que personne ne me réponde, mais comme ce n'est pas un rêve, je comprends que je ne suis probablement pas sur le bon site...
Je vous remercie tout de même de votre attention.
KG
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

c'est un djinn femelle. évites d'y repondre et ignore ça vaut mieux pour toi et crois en mon expérience
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir

Mieux vaut prier Dieu (ou Son Fils ou Ses Serviteurs) pour ne pas avoir de mauvaises surprises ...
krystelg
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 20:30

Message par krystelg »

D'accord, je viens de chercher sur le net, je ne comprends pas tout mais je vais tâcher de suivre vos conseils.
Par contre, je voulais savoir si il y avait une raison particulière à  cela, car je ne me sens pas plus vulnérable psychologiquement qu'à  mes habitudes, je n'ai pas de soucis particulier pour le moment, alors pourquoi ce genre de choses m'arrivent elles maintenant ??
Si vous pouvez me répondre...
En tous les cas merci de votre attention..
KG
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir

Je l'ignore ...
Cristale
Messages : 5
Inscription : 14 mars 2010, 11:03
Localisation : Suisse

Message par Cristale »

bonjour,

si tu as ressenti cette voix comme paisible et douce, il n'y a aucune raison de t'inquiéter. Il s'agit plutôt de prendre contact avec ta nature spirituelle et d'aller dans ce sens. Cela dit inutile d'accorder une importance particulière à  cette voix et ne pas chercher à  vouloir l'appeler ou autre.

C'est plutôt une jolie et douce expérience. Et encore une fois si tu es "en quête" et bien continue, avec sagesse.

Bien à  toi. Cristale.
krystelg
Messages : 4
Inscription : 13 mars 2010, 20:30

Message par krystelg »

Merci pour cet agréable message Cristale...
Merci.

KG
Répondre