reve de sa compagne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

smoke
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2010, 07:55
Localisation : France

reve de sa compagne

Message par smoke »

bonjour,
Alors dans mon reve je me souvient, de partir avec des ami de chez moi et en partant je vois ma compagne et trois personnes (deux masculines et une feminine)partir aussi. je lui demande ce qu elle fait et ou va t elle pas de reponse. elle rentre avec un des deux hommes dans une propriete pres de chez moi a quelques metres. ni une ni deux je fait demi-tour je rentre dans la propriete vais retrouver ma compagne et le gars. La une dispute avec le type commence il dit tu as pas le droit de rentré ici et moi je lui casse la tete prend ma compagne et part. je me rappel d avoir dit a ma compagne de pas faire confiance aux autre hommes et je la serre dans mes bras. voila j espere avoir ete precis
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

bonjour smoke

votre rêve semble vous parler d'une peur que vous avez de vous laisser aller dans un domaine particulier où l'intuition a une certaine part. vous avez du mal à  vous engager dans cette situation, vous ne faites pas confiance, vous luttez. voilà  le principal de ce que je vois.
si vous avez la moindre question n'hésitez pas

bonne journée

Olivier
smoke
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2010, 07:55
Localisation : France

Message par smoke »

De quelle domaine parlez vous ? Car dans ma relation cela fait deja dix ans que nous nous sommes engagés
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

je ne saurais vous le dire, ce n'est pas nécessairement familial. ce n'est que le contexte du rêve qui est familial. c'est à  vous de vous creuser les méninges pour faire le lien avec les thèmes préoccupants de votre vie. de toute façon, si vous ne faites pas le lien, d'autres rêve similaires se chargeront de vous faire prendre conscience de ce que vous ne voyez peut être pas encore...
smoke
Messages : 3
Inscription : 16 mars 2010, 07:55
Localisation : France

Message par smoke »

merci beaucoup pour votre aide
Répondre