Un rêve Chaotique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avril93
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2010, 20:24

Un rêve Chaotique

Message par Avril93 »

Alors voilà , dans la nuit de samedi soir dernier, j'ai fait un reve qui m'a plutot marqué, limite reveillé en sursaut.

Dans ce reve, j'étais dans un avion, pour je ne sais quelle déstination. Dans cet avion, il y avait énormément de personnes que je connaissais, amis, connaissances etc. Soudain, l'avion chute et se retrouve enterré sous-terre, sans avoir explosé. Avec ma jumelle et mon meilleur ami, on arrive à  sortir, sans prévenir le monde autour, les laissant là .

Au dehors, tout n'était que Chaos, rien n'était à  sa place, on a retrouvé la plage, où on a trouvé énormément de déchets au bord de l'eau, comme ci la mer avait rejeté tout ce qui la polluait. Alors là  on voit une partie de la famille d'un de nos amis qu'on regrettait de pas avoir emmener avec nous, morte. On a alors vu deux hélicos voler au dessus de la mer, et le soulagement est arrivé.

On s'est alors rendu à  l'endroit où il y avait les hélicos, on a alors vu avec énormément de soulagement quelques personnes et on a décidé de rentrer chez nous, pour avoir des nouvelles de nos proches. Et je me réveille en sursaut !

Ca a l'air bateau comme reve comme ca, mais il me trouble vraiment !
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir

Peut-être avez vous trop intériorisé les conséquences de la dernière tempête.
Sinon, un grand boulversement à  venir (changement important dans vos vies et pas dans le sens agréable).
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

Bonjour Avril93

apparemment ton rêve traite de ta relation aux autres. un événement qui t'as provoqué des regrets s'est passé récemment. tes relations avec les autres étaient gérées de façon très rationnelle. un incident te l'a fait comprendre et a provoqué des émotions chez toi. il a fallu que tu évacues des choses de toi qui étaient en trop, qui polluaient tes relations. et maintenant que tu les gères de façon plus intuitive, avec tes justes émotions, cela va beaucoup mieux pour toi. ce rêve te dit de ne plus regretter et d'aller de l'avant en continuant à  procéder de façon intuitive dans ton relationnel, en utilisant tes émotions à  ton avantage.

voilà  ce que je vois dans ton rêve. si tu as des questions surtout n'hésite pas. merci de me dire ce que vous en pensez

bonne soirée

Olivier
Avril93
Messages : 2
Inscription : 15 mars 2010, 20:24

Message par Avril93 »

Et bien merci beaucoup, je ne m'attendais pas à  une interprétation si précise et si réaliste de mon rêve.

Mais j'ai du mal à  comprendre, commentvoyez vous tout ca à  partir d'un simple rêve? Ca m'intrigue :)

bonne soirée !
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation de rêve

Message par magellan »

il s'agit d'un processus qui mélange analyse et intuition dans un dosage relatif selon le contenu du récit et la perception que j'en ai. je ne vais pas m'étaler sur ma méthode, cela prendrait beaucoup trop de temps pour un post, mais je promet que je vais m'atteler à  écrire une méthode générale pour tous ceux que l'interprétation intéresse.

bonne journée

Olivier
Répondre