bonjour

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ffahima
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2010, 12:00

bonjour

Message par ffahima »

j'ai fais un reve ds le reve j'etais dans un salon avec la mere de ma collegue qui est décédée depuis 3 ans son fils qui c'est marie il ya 6 mois et sa fille la mere me disait il faut le marie il faut faire quelque chose faut faire queleque chose faut pas le laisse comme sa et elle me prennait par le bras et me tire et me repete faut faire quelque chose faut pas le laisse comme sa

et un autre reve

et un autre reve j'etais ds une piece avec une femme et un bebe d'1ans 30 qui vennait vers moi me serre ds ces bras et me disant je t'aime je t'aime avec un sourire et repartait vers sa mere et revenait vers moi et me reprennait ds les bras et me disait je t'aime je t'aime

je voulais savoir ce que sa signifié

merci
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour

Je n'ai pas tout compris: vous êtes homme ou femme ? Il semble qu'un jeune papa et son petit sont seuls, et que quelqu'un vous demande d'aller vivre avec eux. Le second rêve semble confirmer que ce projet peut être à  votre portée ...
ffahima
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2010, 12:00

bonsoir

Message par ffahima »

je suis une femme

le 1er reve j'etais dans un salon avec la mere de ma collegue qui me parlais et me disait qu'il ne faut pas laisse zoubir comme sa (son fils qui s'est marie il ya 6 mois) et il faut faire quelque chose faut la le laisse comme sa et me prennait par la main avec force et me disait faut faire quelque chose il faut le marie zoubir


et l'autre reve comme je vous ai dit un bebe d'environs 1ans 30 qui etait dans une piece avec sa mere et moi meme et venait vers moi et me prennait dans ces bras me serrait et me disait je t'aime je t'aime avec un sourire et repartait vers sa mere et revennait vers moi et me prennait ds ces bras et me serrait et me disait a nouveau je t'aime je t'aime et repartait vers sa mere
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

salut fahhima,

est-ce que zoubir travaille? Si ce n'est pas le cas jcrois que c'est un incitation à  ce qu'il se prenne en main financièrement . Dis moi si c'est ça?
ffahima
Messages : 4
Inscription : 11 mars 2010, 12:00

re

Message par ffahima »

oui il travail
Répondre