Rêve d'excréments !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Rromay27
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2010, 08:13

Rêve d'excréments !

Message par Rromay27 »

Bonjour à  tous,

Cette nuit j'ai fait un rêve assez troublant car c'est la 1ère fois que j'en fait un de la sorte.

J'étais comme étudiant et parfois en me déplacant dans les couloirs du lycée, je n'arrivais pas à  me retenir et il fallait que je fasse la grosse commission !(On va dire ca comme ca) alors la solution c'était de ma faire dans la main et ensuite je cachais tout ca dans des recoins d'étagères ou dans des meubles il me semble.

Dans ce rêve ca m'est arrivé à  2 reprises et en fait des personnes on trouvé cela dans les placards et se sont mis à  la recherche de celui qui avait fait cela mais ne m'ont jamais trouvé !

Quelqu'un saurait-il me dire ce que cela signifie ? Je ne sais pas comment l'interpréter !

Merci à  vous !
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

salut

as tu donner de l'argent à  des personnes sans qu'elles sachent que c'est toi?

ou as tu donner de l'argent à  une oeuvres caritatives?
Rromay27
Messages : 2
Inscription : 01 mars 2010, 08:13

Message par Rromay27 »

Non je n'ai rien donné dutout .... C'était vraiment étrange comme rêve ...
ayman
Messages : 39
Inscription : 10 mars 2010, 21:15
Localisation : france

Message par ayman »

cela depend si tu est vraiment etudiant ou non?

Pour te dire je pense que si tu n'est pas étudiant c'est peut être un voyage que tu a fait toi ou quelqu'un de proche de toi Et où tu as fait certaines depenses à  l'etranger pour toi ou pour quelqu'un d'autre

Si ce n'est pas ça je ne vois pas c'est quoi?
Répondre