rever d un renard blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elsi37
Messages : 1
Inscription : 18 mars 2010, 09:24

rever d un renard blanc

Message par elsi37 »

bonjour à  tous

qui pourrait me dire l interpretation de mon reve?

j ai reve que je rencontrais un renard blanc handicape qui parlait , il me demandait de le reconduire dans la foret et c est ce que j ai fait.

merci par avance et bonne journee à  tous
Helios
Messages : 4
Inscription : 17 mars 2010, 10:31

Rêve d'un renard blanc

Message par Helios »

Bonjour,

Généralement, le renard est un symbôle d'une supercherie faite à  l'encontre du rêveur (faite ou à  venir).

Cependant, tout dépend de la façon dont le sujet est pris puisque le renard par sa malice est aussi considéré comme un protecteur dans certaines civilisations, de plus celui-ci est blanc, généralement symbôle de pureté.

Il vous demande de le racoompagner. Le rêve se termine bien semble-t'il, je supposerai donc qu'il faut le voir selon la deuxième interprétation du renard.

Si je synthétise, je dirai qu'un obstacle risque de se présenter mais que quelqu'un de malin dans votre entourage saura vous guider sans y paraître pour franchir cela.

Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
magellan
Messages : 23
Inscription : 06 févr. 2010, 13:35

interprétation

Message par magellan »

Bonjour Elsi37,

pour moi, votre rêve signifie que vous avez opéré ou êtes sur le point d'opérer un changement dans votre rêve, vous avez remis à  sa bonne place dans votre vie une valeur importante pour vous, ce qui vous a permis de vous sentir plus en accord avec votre nature profonde. vous avez du récemment vivre quelque chose qui a du vous faire ressentir que quelque chose était bancal dans votre vie et vous avez décidé de réagir. cela ne signifie pas que vous ayez forcément déjà  mis cela en acte, ce rêve peut signifier un encouragement à  mettre en pratique ce que votre intuition vous a communiqué, en vous disant que cela sera effectivement bon pour vous en profondeur.

si vous avez des questions, n'hésitez pas. merci de me dire ce que vous en pensez

bonne journée

Olivier
Répondre