Si il y avait une gentil rêveur pour me répondre ce serait super cool car ce rêve est bizarre et il m'intrigue
Je me vois dans un endroit configurer comme la chambre de ma mere lorsque j'étais enfant mais étrangement dans mon reve je fais un rapprochement avec la chambre des parents d'une amie de cette meme epoque à qui il est arrivé une truc horrible il y a deux ans environ ; son pere à tuer sa mere de maniere attroce. Je me situe précisément à gauche du lit entre la fenètre et le lit boisé foncé. Il fait jour mais gris.
J'ai deux jumeaux garçon d'environ 8 mois sans cheveux dans les bras que j'essaye de faire tenir chacun d'un côté. Toute la scène tourne autour de ces jumeaux. Tout à coup j'en perd un. Je le cherche dans l'appart que je ne distingue pas vraiment. Je suis en panique.
je regarde sous le lit puis sur un lit aux draps blancs, dans une autre chambre. Je finis par le trouver dans la caisse de mon chat a couvercle fermé avec un volet que je soulève. L'enfant tiens une crotte dans la main, j'espère qu'il ne l'a pas mise à la bouche. Puis je retrouve cette crotte sous la table avec le doute sur ce que c'est vraiment, car on dirait plutot un morceau de fruit pourrit très foncé, comme une cerise flétrit couleur pruneau. je n'ose pas ramasser pour vérifier car je ne veux pas avoir à m'expliquer sur mon geste et que l'on puisse comprendre et m'accabler d'avoir laisser le bébé sous surveillance entrer dans la caisse du chat.
Tiens! ça me revient! avant je me souviens d'avoir fait un autre rêve
Cette fois, je suis dans un supermarché carrément la moitié du corps dans un rayon du bas en train d'ouvrir un paquet avec des pailles bleues, jaunes et quelques rouges pour y insérer des davantages de pailles rouges provenant d'un autre paquet. Je me dit que je suis bien cachée et que personne ne me verra.
Voili voilou j'espère que quelqu'un aura la gentillesse et le temps de me répondre car je n'ai pas eu de traduction pour le dernier rêve que j'ai publié, ça me manque beaucoup ouiiiiiin

Je vous souhaite une excellente semaine en espérant vous lire bientôt!!!
Je me couche faites de beaux rêves!!
Monica
PS : S'IL Y AVAIT UNE BELIZA DANS DANS LE COIN