Je n'arrive pas à me battre.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hustlaa
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2010, 23:16

Je n'arrive pas à  me battre.

Message par Hustlaa »

Je ne suis pas spécialement violente seulement, depuis toujours dans mes rêves , je n'arrive pas à  taper quelqu'un. J'ai l'impression que l'on retiens mon bras, qu'il ne peut pas aller plus loin. J'aimerais savoir pourquoi.
becca
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2010, 10:13

Message par becca »

C'est toujours la même personne ou ça change? Si c'est toujours la même personne, quelqu'un que vous connaissez réellement ou simplement une personne qui vous semble familière?
Hustlaa
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2010, 23:16

Message par Hustlaa »

Non , ça change de personnes mais ce ne sont que des personnes que je n'apprécie pas.
becca
Messages : 22
Inscription : 22 mars 2010, 10:13

Message par becca »

J'aurais tendance à  te dire que tu intériorise trop ce que tu ressens envers ces personnes. Envers les gens que tu n'aimes pas, en général. Tu t'efforce de rester très correct, tu gardes ton calme, ce qui est très bien. Ou en tout cas, même si tu t'énerves, tu n'as pas l'impression que c'est "suffisant", que tu t'es "vengé". Comme si tu n'avais pas obtenu justice.

Tu as besoin de ressortir tout ça ailleurs, en un lieu approprié. Défouler cet énervement, cette énergie négative qui est créée quand tu "encaisse" les sentiments désagréables que te donnent ces personnes. Et tu ne le fais pas, ou pas assez.
Tu as besoin d'exutoires.

C'est ce que je te dirais, surtout vu que c'est récurrent comme rêve.
Répondre