Bébé jumeaux dans la caisse du chat avec du caca?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Bébé jumeaux dans la caisse du chat avec du caca?

Message par monicaliite »

Coucou les rêveurs! ;-)

Si il y avait une gentil rêveur pour me répondre ce serait super cool car ce rêve est bizarre et il m'intrigue

Je me vois dans un endroit configurer comme la chambre de ma mere lorsque j'étais enfant mais étrangement dans mon reve je fais un rapprochement avec la chambre des parents d'une amie de cette meme epoque à  qui il est arrivé une truc horrible il y a deux ans environ ; son pere à  tuer sa mere de maniere attroce. Je me situe précisément à  gauche du lit entre la fenètre et le lit boisé foncé. Il fait jour mais gris.

J'ai deux jumeaux garçon d'environ 8 mois sans cheveux dans les bras que j'essaye de faire tenir chacun d'un côté. Toute la scène tourne autour de ces jumeaux. Tout à  coup j'en perd un. Je le cherche dans l'appart que je ne distingue pas vraiment. Je suis en panique.
je regarde sous le lit puis sur un lit aux draps blancs, dans une autre chambre. Je finis par le trouver dans la caisse de mon chat a couvercle fermé avec un volet que je soulève. L'enfant tiens une crotte dans la main, j'espère qu'il ne l'a pas mise à  la bouche. Puis je retrouve cette crotte sous la table avec le doute sur ce que c'est vraiment, car on dirait plutot un morceau de fruit pourrit très foncé, comme une cerise flétrit couleur pruneau. je n'ose pas ramasser pour vérifier car je ne veux pas avoir à  m'expliquer sur mon geste et que l'on puisse comprendre et m'accabler d'avoir laisser le bébé sous surveillance entrer dans la caisse du chat.

Tiens! ça me revient! avant je me souviens d'avoir fait un autre rêve
Cette fois, je suis dans un supermarché carrément la moitié du corps dans un rayon du bas en train d'ouvrir un paquet avec des pailles bleues, jaunes et quelques rouges pour y insérer des davantages de pailles rouges provenant d'un autre paquet. Je me dit que je suis bien cachée et que personne ne me verra.

Voili voilou j'espère que quelqu'un aura la gentillesse et le temps de me répondre car je n'ai pas eu de traduction pour le dernier rêve que j'ai publié, ça me manque beaucoup ouiiiiiin ;-) j'aurais vraiment besoin d'être éclairer.

Je vous souhaite une excellente semaine en espérant vous lire bientôt!!!

Je me couche faites de beaux rêves!!
Monica

PS : S'IL Y AVAIT UNE BELIZA DANS DANS LE COIN ;-)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Ceci n'est-il pas curieux ?
J'avais donné la possibilité à  tous de me contacter gratuitement durant cet hiver, aucun rêveur (pourtant certains jurent brûler du désir de connaître le pourquoi de leurs rêves) ne m'a contacté...
miscote
Messages : 12
Inscription : 22 mars 2010, 09:21
Localisation : lille

..

Message par miscote »

avant tout , sachez que je suis medium..pas analyste de reve mais les reves peuvent laisser place a des revelations, a mon avis!..il est toujours bon d'avoir les deux facettes.du songe pour arriver a dechiffrer..
je dirai que vous etes tout simplement sous pression , fatiguée et que vous aves peur de ne pas etre a la hauteur ou d'etre jugée alors soit a la maison , soit au boulot les domaines sont trés vastes.. alors vous préferez cacher ça sous un sourire , sous de l'humour! mais vous n'irez pas bien loin a cette allure..c'est humain d'etre a bout! ça n'est bien entendu qu'une idée... miscote.
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

miscote c'est super sympa de me répondre surtout que tu souleves effectivement un pb chez moi.... ne pourrais tu pas me donner plus de details ;-) on peut peut etre se connecter ailleurs ? si tu as une adresse mail à  me communiquer?
Merci Miscote!!!



psychoreve ne le prends pas mal mais à  chaque que j'ai lu tes récits je ne les ai pas trouvé pertinents voilà  pourquoi....

bonne journée!

Monica
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je ne risque pas de le prendre mal, je suis rôdé. Evidemment quand les personnes le prennent de travers ce n'est pas spécialement plaisant, mais c'est la loi du genre.
Cependant pour la compréhension des rêves lire et dire sont deux choses TRES différentes. Un rêve incompréhensible à  l'écrit devient évident en en parlant.

Ce qui est flagrant pour moi est l'évitemment que nous faisons tous par rapport à  nos rêves, scientifiques compris, mais cela fera peut être l'objet d'un bouquin de ma part si j'ai la moëlle. Avoue que c'est tout de même curieux que certaines personnes implorent pour connaître le sens de leur rêve, qu'elles sont prêtes à  en tartiner des pages mais qu'elles ne prendront jamais le tél ou la webcam pour en parler...
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

et bien je serais tentée de te dire pour la cam et le tel ça dépend avec qui!

quel est ton parcours pour prétendre comprendre les rêves?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat :x . D'autant plus que tu as employé le joli mot "prétendre" qui, pour moi, dépeint déjà , mais plutôt : encore, un climat à  mon encontre.
En fait sur mes sites, de façon bien visible, j'ai toujours précisé mon parcours et mon approche ; tes remarques pourraient m'étonner d'autant.
Mais tout ça, vu de chez moi, c'est pas grave.
analia1921
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 12:41
Localisation : Canada

Message par analia1921 »

psycho jaurais une question pour toi!! jaimerais savoir si tu fait encore des appels telephonique ou par cam..car jaurais aime avoir la definition de mon reve...
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Tu cliques sur la petite maison en bas de mon message.
analia1921
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 12:41
Localisation : Canada

Message par analia1921 »

jai deja fait ca mais apres je trouve rien....
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

oui je dis prétendre car je n'ai jamais rien lu te concernant qui soit pertinent alors je ne peut dire autre chose et ne peux penser autrement à  ton égard.
J'ai cliqué sur ton lien ( la maison ) qu'est ce? Si c'est ton site pourquoi ne réponds tu pas aux mails perso?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou minette :mrgreen:

va falloir que tu arranges la sauce à  tes ressentis !!

Ce rêve fait ressortir des mémoires au niveau intime (chambre) ou ta nature profonde à  été très affectée (meurtre) par un coté actif (homme/mari) brutal. Des mémoires où dans l'intimité tes pôles masculin et féminin ont été déséquilibrés, parceque l'un ( l'homme , le coté extérieur, actif) a mis fin au coté intérieur, (femme) etc...jusque là  tu comprends . Donc des mémoires de déséquilibre au niveau des polarités. Tu peux comprendre cela (il fait jour), tu peux y voir clair même si ce n'est pas très net (gris).

Il y a en toi un coté qui évolue vers la polarité masculine (jumeaux garçons)en te montrant des jumeaux ce qui peut indiquer 2 polarités masculine, c'est à  dire 2 manière d'agir, inséparables...?
Bref, il y a la perte d'un de ces pôles en évolution qui correspond au coté "chat" et ce qu'on veut en évacuer (crotte / litière = wc). On te montre qu'il faut évacuer un coté matérialiste (caca = matière = matérialisme) auquel tu es réceptive (dans la main). Peut-être un coté qui ne pense qu'à  soi, très indépendant, qui ne cherche qu'à  se satisfaire (bref le coté chat)au niveau de tes besoins en amour ou de tendresse ...De plus près, ce qui doit être évacué correspond à  des déchets correspondants aux sentiments ou plaisirs (fruits pourris)...IL y a en toi une culpabilité d'avoir laissé aller , par mégarde, à  se retrouver dans une situation qui te rend responsable d'avoir risquée d'abimer une part de soi en évolution...de se salir ou de risquer de se rendre malade etc....enfin tu vois le genre.


Par rapport à  tes besoins matériels (supermarché) tu te planques encore en voulant tirer parti (paille)de tout ce dont tu peux tirer au niveau du cœur(vert) de la com (bleu) de la confiance (jaune) et surtout de ta vitalité dans la matière (rouge). Tu n'es pas encore franche avec toi même dans un contexte social.

Alors quand je parle de matière ou de matérialisme cela correspond au coté humain qui se trouve encore trop dans la matière, c'est à  dire dans ses besoins, les choses concrètes, matérielles etc et qui ne fait pas encore suffisamment appel à  son esprit, au développement de sa conscience....
Faut trouver un équilibre entre ciel et terre, matière et esprit ....faut faire monter les énergies ....

voili voila, tu me diras.....toi au moins tu réponds :wink:
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

Coucou la super pro! ;-) qu'est ce que ça fait plaisir de te lire!

Tu voulais une réponse la voilà  lol

Alors pour illustrer tes dire voici les ressemblannces avec ma réalité de vie actuelle.
Je pense que la violence est lié à  celle qui est ressortie chez moi à  cause de B. lui mm violent en parole et comportement (très primaire de ce côté là , très individualiste, axé sur la défensive et l'agressivité, en gros pas très ouvert d'esprit). Du coup je montais au creneau et ne me laissais pas faire. Une bien moche attitude qui est ressortie chez moi récemment avec ma voisine que j'ai faillit taper après m'être emportée violemment à  son sujet. Elle s'est offusquée que je lui demande de descendre me poubelles. je l'ai traité de conne, du coup elle a jeté mon nécessaire de toilette, que j'avais laissé chez elle dans la ben à  ordures. ça m'a rendu hystérique! Je lui trouve beaucoup de ressemblances caractérielles avec B. Vraiment! (de plus, petit détail qui peut peut etre avoir son importance... elle est de mm origines culturelles) Bref, face à  eux, mes nerfs s'emportent tellement ils sont sectaires niveau reflexion et comportement. J'ai horreur de ça ainsi que de la violence. Je n'aime pas l'état lui même. J'aime pas la perte de controle de soi. Mais j'ai encore du mal à  maîtriser mes pulsions animales surtout lorsque l'on m'y amène.

Les deux jumeaux : je pense que l'on me montre deux façon d'agir, une sereine et calme comme un des bébés et l'autre qui ne prends pas soin de lui à  tout niveau j'irais même à  dire que c'est peut être lié à  mon laissé aller et de plus, je picole un peu trop ces dernieres temsp d'ou ce fruit qui ressemble à  une cerise à  l'eau de vie tout compte fait. Le sentiment "égoïste" rapport au chat je vois pas trop sauf qu'il est vrai que j'ai un ami qui s'attache à  me faire plaisir ces derniers temps et je ne lui rend pas beaucoup..... Quand à  mon équilibre spirituel, il est vrai que je ne me recueil plus beaucoup en ce moment, que je me laisse dériver. Je ne pense qu'à  une chose c'est avoir les moyens pécuniaires de refaire mon appart et ma garde robe, et aussi de pouvoir sortir faire la fête. La réalité en est tout autre puisque j'ai à  nouveau perdu mon job et que je glande toute la journée ne sachant pas qu'elle direction prendre je déprime et je reste statique. C'est du bo! ;-) mais franchement c'est pas drole je manque d'energie et je ne sais pas comment la récupérer. je n'ai mm plus envie de me faire à  manger....

Voili voilou ma biche.

Ah te dire aussi ; ces dernieres temps je ne me souvenais plus de mes reves. J'ai replacé du gros sel à  côté de mon lit et je m'en souviens à  nouveau. J'ai lu que tout notre environnement n'était qu'une matrice et qu'elle était constituée de plaque et qu'en leur croisement il y avait des endroit ou il ne fallait pas se tenir longtemps. Comme dormir, travailler, être à  l'hopital. Car cela engendrait un dépérissement plus rapide de notre état physique. Et que les signes notables se traduisent par les convulsions que l'on peut avoir. Quand je me couche dans mon lit j'ai des convulsions à  faire peur crois tu que cela ait un lien?

En ce moment je suis connectée sur msn t'es où toi? ;-)
Des bibis prends soin de toi je t'envoie plein d'ondes positives et avec le COEUR <3

S.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

coucou

Je ne sais pas au sujet de la matrice, mais c'est possible ..

J'ai pas trop le temps de faire beaucoup de rêves, mais tous tes autres ( lol), il semble que ressort un coté actif trop tourné vers l'extérieur et la séduction et pas assez tourné vers le féminin c'est à  dire vers ta réceptivité, tes intuitions etc...t'as une grosse angoisse par rapport à  la séduction (les temps modernes), la mode...à  ce niveau je pense que tu a ce qu'il faut et ce n'est pas la peine d'en rajouter un wagon... finalement quand on est beau ou mignon et qu'on cultive le désir, on attire le désir et peu l'amour...donc voila, faut trouver l'équilibre...et cultiver l'amour...c'est là  que c'est plus dur !!et virer l'homme intérieur merdique..et là  c'est vraiment dur

Ah la laaaaa l'amour :mrgreen: :lol:
Répondre