Des loups...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

analia1921
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 12:41
Localisation : Canada

Des loups...

Message par analia1921 »

Bonjour tout le monde... J'aimerais vraiment avoir l'interpretation de ce reve... Il est bizarre...
Ca commence que je suis un cour dans un place dehors vaste et entourer de cloture car il disent quil a beaucoup de loups... Mon copain est dans mon reve c'est comme si je ne le connait et c'est mon professeur... Jai limpression de connaitre toute la classe mais pourtant je nai pas reconnu personne... Le proffesseur(Dans le fond mon conjoint) parle mais moi je suis occuper avec un douche en plein milieu du terrain et je me brosse les dents... Je ne l'ecoute pas...Puis je me retrouve a cote de lui et dune fille... On travail sur dubois car je ramasse 3 sac exactement de coupeaux de bois... La le professeur me demande d'aller les porter dans un gros contenant a ordure... Il amene un sac et moi deux... Je suis la premier a lancer mon sac dedans... Il continu et en lancant mon dernier sac je lance mon regard vers lui et il nest plus la... je me retourne et un loup est la... Je saute aussitot dans le contenant qui contien des trou sur les cotes... il est maintenant en bois lui aussi... le loup reussi a passer le bout de son museau dedans mais il ne me mord pas il me liche... Jai lintution que le professeur est parti avec les autres.. ils sont parti tellement vite... Le loup continu a me licher a chaque fois quil peut... jai limpression quil nest pas mechant je decide de le regarder par desus le contenant... il se leve sur ses pied et me liche la main... il reussit a sauter dans le contenant... puis il pousse ma main avec son museau pour que je le flatte!! je le flatte et lorsque jarrete... il se mord le cou jusquau sang.. le loup saigne maintenant sur mon chandail je lentend meme me parler... je continu a le flanter pour quil arrete de se mordre puis il fait pipi sur moi et il me dit c pour te proteger contre les autres..puis je sais maintenant que c une louvre... elle meurt la tete sur moi et je part... je me promene et je suis vraiment perdu... je rencontre mon professeur il dit quil faut partir car quelqun est mort alor jembarque dans la boite du camion il y a des couverte et je mabrille plusieur chien arrive de gros chien blanc et poilu!! ils veulent me mordre les pied... je cri c pas les loup qui sont mauvais c les chien.. la jai peur des chien je me debat pour quil lache mes pied... Le professeur me dit non c les loup!! jarrete pas de crier non!! non!! non!! puis le professeur trouve des crotte de chien et il court jusqua la porte du truck... il dit oui c les chien... En une fraction de seconde on apparait dans un camping ou tout les campeur sont dans la meme chambre ou il a plein de lit on entre la dedans moi et lui et tout est en desordre.. il y a plein de pipi d'animal sur le plancher et tout est dechirer... Il me demande qui a fait ca... je lui dit sens le pipi et regarde si c la meme odeur que jai sur mon chandail.. puis le cadran a sonner... je me demande vraiment que veut dire ce reve.. Si quelqun peu maider ca serait merveilleux!!
<---Analia--->
analia1921
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 12:41
Localisation : Canada

Message par analia1921 »

Si cela est possible jaimerais vraiment que quelquun puisse maider avec ce reve etrange!!
Anarylis
Messages : 15
Inscription : 20 mars 2009, 09:33

Message par Anarylis »

Je suis surement a côté de la plaque mais je fais un essai:

Dans ton rêve, ton copain est professeur. C'est un peu comme si il représentait pour toi une personne de référence, son avis est surement important pour toi quand tu prend des décisions.
Les loups dans ce rêve ont l'air de représenter un danger exterieur puisque vous êtes protégés par une cloture, ils peuvent aussi représenter des hommes qui cherchent à  te nuire ou alors à  te courir aprés en mettant en danger ton couple.Peut être que ton copain essaie de te mettre en garde contre ces hommes et cherche à  te garder dans un cocon protecteur.

Puis d'un coup tu ne te sens plus du tout en sécurité vu que ton copain disparait au moment ou le loup apparait. Tu arrive a te protéger seule mais il y'a des trous dans le containers: là  ça me fait penser peut etre à  une faille dans votre couple qui pourait t'inciter à  accepter et être sensible aux avances d'un autre homme (tu te laisse lécher par le loup , tu le caline et tu te prend de pitié pour lui quand il se mord).
Le loup(ou la louve) n'est pas méchant dans le fond et marque son territoire sur ton chandail (par le sang et par l'urine) et quand tu retrouve ton homme tu lui explique que c'est pas les loups mais les chiens les méchants :on dirait que tu cherche à  défendre cet homme exterieur qui à  déja réussi à  te séduire en disant à  ton copain qu'il n'est pas méchant au contraire.
Dailleurs tu te sens protégée par cet autre homme car en marquant son territoire il te protege des autres loups qui sont meme devenus des chiens par la suite:c'est comme si tu avais déja beaucoup d'affection pour cet homme et pour toi il est totalement au dessus des autres ( lui est un loup et les autres sont des chiens).
Répondre