respirer une eau pure

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Etna
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2010, 04:25

respirer une eau pure

Message par Etna »

bonjour ,
dans un autre rêve , j'ai vu des personnes , une dizaines ...voir plus : des enfants , femmes , hommes , vieux ou jeunes ... silencieux se tenant au milieu d'une route proche de chez nous ... il faisait beau , le ciel bleu degagé , soleil doux...
et tout d'un coup , des bouteille en verre tres pures apparaissent au dessus de chaque personnes , ces dernieres commençérent a s'elever (vers les bouteilles) , a mon tour je commençais a m'elever , et en regardant au dessus de ma tête , j'ai vu que moi aussi j'avais une bouteille , dans laquelle j'ai ete "aspiré" ... il y'avait de l'eau (une eau tres tres pure)dans ces bouteilles , et j'ai retenu mon soufle pour eviter de me noyer , mais un vieil homme en face de moi , ayant l'air en bonne santé , etait content dans "sa bouteille" , je me suis mis alors a respirer cette eau , et j'ai eu une sensation exceptionnellement agreable ... unique dans ma vie.

quelle 'en serait la signification (ou l'interpretation) ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonjour Etna

C'est beau ça !!

Je verrai que toutes les facettes de toi même, c'est à  dire les anciennes, les sages(vieux), celles qui sont en court de développement ( enfants), les actuelles enfin tout ce que tu as en toi est en phase d'une réalisation (soleil) , sur ton chemin de vie, vers une réceptivité à  de belles aspirations, de beaux sentiments, de pureté donc de spiritualité ....

Magnifique !tu nous diras :wink:
Etna
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2010, 04:25

merci beliza ^^

Message par Etna »

j'ai gardé une bonne impression sur ce rêve , et je crois que ça reflete bien la periode de remise en question dans laquelle je passe actuellement...
thanks a lot :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je rejoins l'interprétation de Beliza : élévation spirituelle certaine en cours.
Trés beau rêve, en effet...et trés positif, surtout! Bravo! Quelle chance!
Répondre