il ya un moment j'ai fait un reve que j'étais dans une guerre et je combaté dans une bataille, ca avait pas l'aire futuriste avec des avions dans le ciel, des mitrailletes et des fusils ca ressemblé plus a une guerre de résistance en tout cas dans mon role..et ca se passé dans le présent je pensse, bref
pendant la bataille je cours ver une église et ouvre les portes et je rentre dedan, a l'interieur a la place de l'hotel il y avait une pyramide maya avec des escalier rude a monter, je grimpe les escaliers sans diffilcultée.Au sommet de la pyramide(je précise la pyramide maya été a l'interieur de l'église et son sommet ne dépassé pas la toiture de l'église) il y'avais un genre de trone avec des commandes, je ne me souvien plus si j'avait essayé de m'assoir dessu pour controlé l'église en tout cas je ne m'en souvien pas, je sais que se trone servais a controler l'église, je decide de sortir de l'église pour aucune raison je pousse les portes pour sortir,
une foie dehor je regarde le soleil et une boulle en or magnifique dans l'axe du soleil se dirige ver moi et arrivé a 5 m de moi cette boule en or délivre un genre d'oiseau vert et je me reveil.Cette boulle en or ne me parraissée pas hostile du tout c'était plutot trés jolie.Sil vous plais donner moi la signification de se reve