Je tue mon fils en rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

umbias

Je tue mon fils en rêve

Message par umbias »

Bonsoir,

Divorcée, je vis seule avec mon fils de 21 ans et dernièrement depuis que je l'ai emmené voir une voyante qui lui a annoncé beaucoup de choses positives, je fais un terrible cauchemar.

Je vois mon fils allongé sur la voie ferrée attaché et le train arrive, il me supplie de le détacher, et de l'aider, mais je ne lui réponds pas et lorsque le train arrive je vois ses jambes écrasées rouler sur le côté et je me sens bien, heureuse.

Je me sens très mal depuis ce cauchemar qui revient souvent, aidez-moi à  comprendre ce rêve.
Bien à  vous
Nanette29

Message par Nanette29 »

ma mère à  faite un rêve de se genre ou elle me tuer et se senter soulager, elle au ssi été effrayer, et quand elle as demander on lui as expliquer qu'en faite c'est parce qu'elle m'aimais beaucoup!
umbias

Message par umbias »

[quote="Nanette29"]ma mère à  faite un rêve de se genre ou elle me tuer et se senter soulager, elle au ssi été effrayer, et quand elle as demander on lui as expliquer qu'en faite c'est parce qu'elle m'aimais beaucoup![/quote]

Merci Nanette29, ça me soulage un peu de te lire, parce que pour une mère c'est vraiment déstabilisant ce genre de rêve.

Cordialement
Répondre