rêve d'école

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

clems

rêve d'école

Message par clems »

J'ai rêvais cette nuit que j'allais à  l'école, évidemment c'était une école dans un rêve donc bizarre.
J'arrivais donc à  l'école, j'avançais, un fille de ma classe me disait: ben bonjour quand même, je l'avais vu vite fait mais j'ai pas pensé à  lui faire la bise.
Et après je voyais la soeur de mon ex qui venait me dire bonjour, je la serrais dans mes bras (je ne l'ai pas vu depuis quelques mois et c'est vrai qu'elle me manque) et elle me disait qu'elle avait quelque chose à  me montrer ou me dire, qu'il fallait qu'on se mette à  l'écart.
Il y avait une réunion à  l'école ou un cours et delphine (la soeur de mon ex) mettait de la musique avec son portable et elle se faisait choper. Moi je me cachais, et je me disais: pourvu que delphine ne me balance pas et à  ce moment là , elle a dit: Viens clem! Je ne bougeais pas. Mon rêve s'est arrété la.
Répondre