manque de respire

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cocotte1911
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2010, 03:23

manque de respire

Message par cocotte1911 »

Bonjour,

J'ai fais un rêve bizarre !!! j'étais comme dans un corridor et tout allait très vite et c'était comme si je devais partir dans ce corridor mais j ai manqué de souffle et j avais de la misère à  reprendre ma respiration et quand je me suis réveillé je toussais comme si je m'étais étouffé et que je devais reprendre ma respiration.

Merci de m'éclaircir !!
violette-78
Messages : 3
Inscription : 08 avr. 2010, 22:36
Localisation : 02400

Message par violette-78 »

Bonjour, le manque de respiration signifie parfois 1 état d'angoisse qui pour ton cas se poursuit dans la réalité...Actuellement te sens tu obligé de prendre 1 direction qui n'est pas en accord avec toi-même? le corridor peut exprimer un chemin ... "tout vas très vite"... as-tu pris le temps de réfléchir sur ta décision à  prendre par rapport au chemin que tu as décidé ou quelqu'un d'autre à  pris pour toi,... de tout évidence tu es en pleine angoisse par rapport à  quelque chose qui ne te convient... :shock:
Répondre