reve de serpent

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moonieka

reve de serpent

Message par moonieka »

bonjour

j'ai fait un reve etrange: je suis hotesse de l'air(ça c vrai!!!), dans mon reve je me retrouve en escale avec des collègues dans un endroit type plage , soleil... je me ait mordre sous le bras par un serpent type boa .
Mon ex copain apparait ('nous sommes séparés car je n'etait que la "maitresse"....) et rend les choses en main, va voir le commandant de bord pour dire qu'il faut vite quitter les lieux pour me soigner, et là .... nous sommes finalement à  new-york et il faut allez à  Boston car c'est le seul endroit ou l'on peut me sauver....
Nous attendons donc environs 2 heures le temps de preparer l'avion, en attendant tout le monde va se reposer dans une chambre et moi je fais un tour à  la recherche de la chambre de mon ex pour du reconfort , finalement il est en train de se consoler avec une autre!!!!
l'avion est enfin près et mes reins me font souffrir, c'est pour moi le sine de la gravité; tout le monde autour de moi rient!!!!
juste avant de monter dans l'avion tout le monde se reunit pour me souhaiter du courage, il se trouve que c'est une hotesse qui m'accompagnera durant le voyage, et une des hotesse m'embrasse goulument !!!! le commandant de bord me dit que de toute façon il n'a jamais donné de crédit à  mon ex mais qu'il est finalament gentil...

Je sais c'est tordu mais je me sentais en danger, je me suis reveillée en larmes et avec un gros sentiment de tristesse;g cru vraiment mourrir.
Répondre