PROPOSITION

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

PROPOSITION

Message par 13015 »

bonjour hier soir j'ai révée que j'était entrain de parler avec une amie. Je lui disait que ça y est j'avais oublier le garçon que j'aime (ce qui n'est pas vrai). Ce garçon étant à  côté de nous avait tout écouté la conversation et me dis d'un coup, d'un ton irréaliste: "tu veux sortir avec moi? " et je m'approche de lui et lui dis dans l'oreille : "Non après je t'explique pourquoi" Tout d'un coup il est devenu tout pâle et il avait pleins de bleus dans le visage et a mis sa tete dans ses mains. Ce reve me préocupe vraiment pouvez vous m'aider sil-vous-plait.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je voudrais bien t'aider mais il me manque quelques précisions sur cette relation avec ce garçon. Que s'est-il réellement passé avec lui? As-tu rompu volontairement ou est-ce lui qui t'a quitté? Pourquoi l'aimes-tu encore, bien que tu affirmes le contraire devant ton amie?
13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

Message par 13015 »

eh bien je ne suis jamais sortie avec lui au contraire il savais que je l'aimais et il n'aime pas les filles qui l'aiment donc en fait je n'ai jamais su ce qu'il pensait de moi. Donc pour être au moins amie avec lui il faudrait qu'il croie que je ne l'aime plus. voila j'èspère que ça vous aidera a déchiffrer mon rêve!!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, pas trés évident comme situation! Je pense néanmoins que ton rêve est une cristallisation de ton désir de sortir avec ce garçon. Quant aux bleus sur son visage, j'ignore ce que cela signifie et je ne voudrais pas t'induire en erreur avec une mauvaise interprétation...Mais selon moi, ça pourrait vouloir dire qu'il a déjà  souffert auparavant et qu'il se protège de l'amour, ce qui expliquerait son refus de sortir avec une fille qui l'aime.

Cela n'exclut pas la possibilité qu'il ait des sentiments pour toi ou qu'il soit simplement attiré par toi...Laisses-le venir à  toi, essaie de jouer le jeu de l'indifférence. S'il est vraiment intéressé par toi, il fera tout pour te le faire savoir..;Saches que les garçons aiment conquérir l'élue de leur coeur et que plus elle résiste et plus ils s'accrochent à  elle...enfin c'est vrai pour la plupart des garçons, et le tien en fait sûrement partie!

Voilà  tout ce que je peux t'apporter comme aide psychologique. Pour le décryptage de ton rêve, quelqu'un y arrivera sans doute mieux que moi?
Répondre