Mon copain rêve qu'il couche avec une autre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lulita001
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2010, 09:55

Mon copain rêve qu'il couche avec une autre

Message par lulita001 »

Alors voila sa fait plusieurs fois que mon copain rêve qu'il couche avec une amie a lui. Je ne sais pas comment je doit le prendre et on peut dire que sa me perturbe assez.
merci de m'aider a comprendre ce que ces rêves veulent dires...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

réponse à  Lulita001

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Lulita001,

Les rêves d'adultère n'ont, en principe, rien à  voir avec la réalité. Mais il se peut, parfois, qu'une pulsion érotique soit à  l'origine d'un rêve de ce genre. Sans doute s'agit-il d'un fantasme sexuel de la part de ton copain? Est-ce que cette amie l'attire réellement? Si oui c'est son inconscient qui lui parle par le biais de ses rêves érotiques.

Dans le cas contraire, ton copain va perdre un objet qui lui est cher. C'est habituellement le message délivré par ce type de rêve.
lulita001
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2010, 09:55

Message par lulita001 »

Il me dit que il ne lui trouve rien... Mais je n'arrive pas a me faire a cette idée qu'il pense à  une autre, sa me répugne. Surtout que ce n'est pas arrivé qu'une seule foi.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Je pense que ça veut dire que ton copain est un connard.
Parceque c'est dégueulasse de raconter ce genre de rêve à  sa ptite amie :lol:
lulita001
Messages : 3
Inscription : 22 avr. 2010, 09:55

Message par lulita001 »

lool on ne peut pas dire qu'il me l'ai raconté parce que c'est moi qui lui ai poser la question après avoir vu des conversations...
Répondre