Chaussures
Modérateur : ROSA ALBA
Chaussures
Bonsoir tout le monde
Ma mère a révé que j'achetais de nouvelles chaussures. je lui ai dit que les autres étaient trop grandes. qu'est ce que cela signifie?
Ma mère a révé que j'achetais de nouvelles chaussures. je lui ai dit que les autres étaient trop grandes. qu'est ce que cela signifie?
LITHANA a écrit :zaho,
Personnellement je n'interprète les rêves que sur les connaissances de la psychologie occidentale, donc je ne peux t'aider. Mais il ne faut pas confondre la psychologie en général et les us et coutumes...
Lithana
Bonjour Lithana,
Je me permet d'intervenir pour te mettre en garde sur ton mépris et ta certitude d'être meilleure que les autres...Nous avons chacun une façon d'interpréter les rêves et la tienne n'est pas forcément la meilleure...les critiques que tu peux faire doivent rester privé et ne pas en faire "profiter" le forum... nous sommes tous là pour nous aider à comprendre des choses et pas à lire tes commentaires...qui n'intéresse que ta propre personne.
Tu met une mauvaise ambiance sur ce forum, et je tenais à te le dire en voix-propre et je le fais en public comme toi tu peux le faire. Si tu me répond, je pourrai continuer cette conversation mais en privé seulement....
Te remettre à ta place était néccessaire...pour le forum!
Sélène
Sélene,
Tiens c'est la 1ère fois que je vois ton pseudo...de quoi tu me parles ?... quel mépris ?...
Quelle ambiance du forum ?... personne ne répond sur ce forum, de plus et "personnellement" jusqu'à présent je n'ai vu personne de vraiment compétent pour les interprétations. Je travaille sur un autre forum que je ne citerais pas où j'y suis depuis 4 ans et j'y suis très appréciée et 'j'ai rencontré des personnes très douées en interprétation, donc pour changer mes habitudes j'ai trouvé ce forum et le découvre très pauvre dans les analyses faites. De plus les rêveurs ne donnent pas toujours une réponse à nos interprétations ce que je trouve désolant.
Alors où est le ou ton problème ?
Je t'ai répondu mais je ne vois aucune utilité d'en discuter en privé.
Désolée si ma façon de parler est dérangeante mais c'est comme ça.
Lithana
Tiens c'est la 1ère fois que je vois ton pseudo...de quoi tu me parles ?... quel mépris ?...
Quelle ambiance du forum ?... personne ne répond sur ce forum, de plus et "personnellement" jusqu'à présent je n'ai vu personne de vraiment compétent pour les interprétations. Je travaille sur un autre forum que je ne citerais pas où j'y suis depuis 4 ans et j'y suis très appréciée et 'j'ai rencontré des personnes très douées en interprétation, donc pour changer mes habitudes j'ai trouvé ce forum et le découvre très pauvre dans les analyses faites. De plus les rêveurs ne donnent pas toujours une réponse à nos interprétations ce que je trouve désolant.
Alors où est le ou ton problème ?
Je t'ai répondu mais je ne vois aucune utilité d'en discuter en privé.
Désolée si ma façon de parler est dérangeante mais c'est comme ça.
Lithana
il suffit, Lithana,
Jusqu'alors, j'ai été trés tolérant et patient à ton égard, j'ai bien rigolé!
Maintenant, tu auras bien cherché tes 4 vérités!
J'aimerai bien que Toi et ton élite de docteur des rêves vous restiez là où vous êtes, je n'accepterai point que tu nous imposes tes idées, avec vos dogmes ou vos croyances ou vos théories! il y a assez de place sur le net...
Aller vous masturber le cerveau ailleurs! ok!
quelle est donc cette prétention, dans tes certitudes, tu viens nous imposer tes vérités!
Tu fais beaucoup trop de mauvaise esprit!
Tu juges sévèrement.
Tu ne respect pas les autres, tu dénigres!
Tu es intolérante.
Tu es dans l'orgueil.
Ton esprit est stérile!
Tu crois être un être éveillé!? Tu es ignorante et ton esprit est débile!
Tu ne sais pas ce que tu dit! c'est ton cerveau reptilien qui parle!
Et le pire, tu es fier de ta singularité!
Laisses ce pauvre forum en paix,
Je ne te laisserai pas venir mettre le bordel ici à cause de ton mal de reconnaissance!
DIXI
NIO.
Jusqu'alors, j'ai été trés tolérant et patient à ton égard, j'ai bien rigolé!
Maintenant, tu auras bien cherché tes 4 vérités!
J'aimerai bien que Toi et ton élite de docteur des rêves vous restiez là où vous êtes, je n'accepterai point que tu nous imposes tes idées, avec vos dogmes ou vos croyances ou vos théories! il y a assez de place sur le net...
Aller vous masturber le cerveau ailleurs! ok!
quelle est donc cette prétention, dans tes certitudes, tu viens nous imposer tes vérités!
Tu fais beaucoup trop de mauvaise esprit!
Tu juges sévèrement.
Tu ne respect pas les autres, tu dénigres!
Tu es intolérante.
Tu es dans l'orgueil.
Ton esprit est stérile!
Tu crois être un être éveillé!? Tu es ignorante et ton esprit est débile!
Tu ne sais pas ce que tu dit! c'est ton cerveau reptilien qui parle!
Et le pire, tu es fier de ta singularité!
Laisses ce pauvre forum en paix,
Je ne te laisserai pas venir mettre le bordel ici à cause de ton mal de reconnaissance!
DIXI
NIO.
zaho27
Désolée d'encombrer ton post, mais juste pour récapituler et en finir, l'interprétation de Niomyden n'avait pas l'air de te convaincre et moi je t'ai dit clairement ce que j'en pensais. Et sélène n'a émis aucune interprétation juste s'occuper de ce qui ne la regarde pas.
Désolée mais moi je travaille sur des règles de base de symboles et d'archétypes d'après la méthode jungienne donc je ne connais pas les traditions ou méthodes ancestrales de chaque pays.
Donc à mon niveau personnellement, je me sens clean dans cette conversation.
Je n'ai aucune animosité envers toi Zaho, mais nous ne donnons pas le même sens aux rêves apparemment. Voilà c'est tout
Lithana
Désolée d'encombrer ton post, mais juste pour récapituler et en finir, l'interprétation de Niomyden n'avait pas l'air de te convaincre et moi je t'ai dit clairement ce que j'en pensais. Et sélène n'a émis aucune interprétation juste s'occuper de ce qui ne la regarde pas.
Désolée mais moi je travaille sur des règles de base de symboles et d'archétypes d'après la méthode jungienne donc je ne connais pas les traditions ou méthodes ancestrales de chaque pays.
Donc à mon niveau personnellement, je me sens clean dans cette conversation.
Je n'ai aucune animosité envers toi Zaho, mais nous ne donnons pas le même sens aux rêves apparemment. Voilà c'est tout
Lithana
Désolé, zaho27 de polué encore ton post
Considères que tu n'es plus concerné par ce post!
merci de ta compréhension.
Lithana: tu as dit...
Tu inventes des arguments pour justifié ton comportement!
Saches que tu trouveras toujours un prétexte avec de la mauvaise foi,
Parce ce que ce qui compte pour toi, c'est de trouver un moyen d'avoir raison! C'est trés malin... et trés limite comme comportement!
La vérité, je te le dit, tu es intervenu pour me dénigré, si tu était vraiment sympatique, tu m'aurais simplement fait remarqué que je mettais trompé de réveur, ce qui n'est pas bien grave en soi, et il suffisé de rectifié pour que mon interprétation prenne un sens en fonction de mon point de vue!
Donc, comme tu le dit tu es venu simplement là pour juger et tu n'as émis aucune interprétation!
Donc, comme tu l'a si bien reproché à Sélène, en suivant ta logique,
Tu t'es occupé de ce qui ne te regarde pas!?
(merci Maître Socrate... )
Ta facon de pensé et débile, je te conseil de réfléchir, et de faire un travail sur toi, (CONNAIS TOI, TOI MEME) parce que si tu persiste sur le chemin que tu prend, saches qu'a la fin Tu ne trouveras que la folie.
Amicalement
Nio.
Considères que tu n'es plus concerné par ce post!
merci de ta compréhension.
Lithana: tu as dit...
l'interprétation de Niomyden n'avait pas l'air de te convaincre
Tu inventes des arguments pour justifié ton comportement!
Saches que tu trouveras toujours un prétexte avec de la mauvaise foi,
Parce ce que ce qui compte pour toi, c'est de trouver un moyen d'avoir raison! C'est trés malin... et trés limite comme comportement!
La vérité, je te le dit, tu es intervenu pour me dénigré, si tu était vraiment sympatique, tu m'aurais simplement fait remarqué que je mettais trompé de réveur, ce qui n'est pas bien grave en soi, et il suffisé de rectifié pour que mon interprétation prenne un sens en fonction de mon point de vue!
Donc, comme tu le dit tu es venu simplement là pour juger et tu n'as émis aucune interprétation!
Donc, comme tu l'a si bien reproché à Sélène, en suivant ta logique,
Tu t'es occupé de ce qui ne te regarde pas!?
(merci Maître Socrate... )
Ta facon de pensé et débile, je te conseil de réfléchir, et de faire un travail sur toi, (CONNAIS TOI, TOI MEME) parce que si tu persiste sur le chemin que tu prend, saches qu'a la fin Tu ne trouveras que la folie.
Amicalement
Nio.