Qui interprete les reves raconter sur le forum ?
Modérateur : ROSA ALBA
Qui interprete les reves raconter sur le forum ?
Bonjour,j'ai un reve à analyser et j'aimerai que ce soit par un professionnel, mais je ne sais pas par qui ils sont analyser sur le forum, par un professionel ou non,si ce n'est pas le cas, connaissez-vous un professionnel qui pourrait m'aidez ? En attendant une reponse de votre part,merci d'avance et à tres bientot !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
- Crystal Eye
- reveur d'Or
réponse à maroco
Pour trouver les sites web des professionnels que je viens de citer, il suffit de cliquer sur <<rechercher sur le forum>> et de taper le nom de l'auteur souhaité...Par exemple pour trouver le site web Perce-rêve, le nom de l'auteur est bozarchi, celui de psychoreve c'est psychoreve, et celui de beliza, c'est aussi beliza..Ce n'est pas compliqué, en fait!
- psychoreve
- reveur d'Or
Re: réponse à maroco
[quote="Crystal Eye"]...Par exemple pour trouver le site web Perce-rêve, le nom de l'auteur est bozarchi, celui de psychoreve c'est psychoreve, et celui de beliza, c'est aussi beliza...[/quote]
Vous remarquerez que Psychoreve ne propose plus du tout ses services sur son site, par contre il y offre son savoir à qui en sera curieux.
Vous remarquerez que Psychoreve ne propose plus du tout ses services sur son site, par contre il y offre son savoir à qui en sera curieux.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Re: réponse à maroco
[quote="Crystal Eye"]Pour trouver les sites web des professionnels que je viens de citer, il suffit de cliquer sur <<rechercher sur le forum>> et de taper le nom de l'auteur souhaité...Par exemple pour trouver le site web Perce-rêve, le nom de l'auteur est bozarchi, celui de psychoreve c'est psychoreve, et celui de beliza, c'est aussi beliza..Ce n'est pas compliqué, en fait![/quote]
Contrairement à ce forum, ces sites web sont payants! A vous de choisir!
Contrairement à ce forum, ces sites web sont payants! A vous de choisir!
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="Crystal Eye"]Tout le monde peut donner sa propre interprétation sur ce forum, internautes ou professionnels. Si vous cherchez un professionnel, vous devez vous adresser à eux directement sur leurs sites. Vous avez le choix entre Psychorêve et Perce-rêve...Il y a aussi Beliza mais j'ai oublié le nom de son site.[/quote]
Contrairement à ce forum gratuit et accessible à tous, les sites web des professionnels sont payants. A chacun son choix, à prendre ou à laisser !
Contrairement à ce forum gratuit et accessible à tous, les sites web des professionnels sont payants. A chacun son choix, à prendre ou à laisser !
- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="annedu76"][quote="Crystal Eye"]
Contrairement à ce forum gratuit et accessible à tous, les sites web des professionnels sont payants. A chacun son choix, à prendre ou à laisser ![/quote]
Contrairement a ce forum les sites web ne laissent pas 5799 messages sans réponses![/quote]
ANNEDU76,
<<POUR QUI SONT CES SERPENTS QUI SIFFLENT SUR VOS TETES ?>>
ON EST TOUJOURS MIEUX SERVI PAR SOI-MEME....ET PERSONNE NE VOUS OBLIGE A RESTER SUR UN FORUM SI C'EST POUR "DESCENDRE" LES QUELQUES BéNéVOLES QUI FONT EN SORTE QU'IL RESTE VIVANT !
SVP, GARDEZ VOS CRITIQUES ACERBES POUR VOUS ET PASSEZ VOTRE CHEMIN.
VOTRE PRéSENCE ICI EST INDéSIRABLE SI C'EST POUR TIRER SUR L'AMBULANCE...
Contrairement à ce forum gratuit et accessible à tous, les sites web des professionnels sont payants. A chacun son choix, à prendre ou à laisser ![/quote]
Contrairement a ce forum les sites web ne laissent pas 5799 messages sans réponses![/quote]
ANNEDU76,
<<POUR QUI SONT CES SERPENTS QUI SIFFLENT SUR VOS TETES ?>>
ON EST TOUJOURS MIEUX SERVI PAR SOI-MEME....ET PERSONNE NE VOUS OBLIGE A RESTER SUR UN FORUM SI C'EST POUR "DESCENDRE" LES QUELQUES BéNéVOLES QUI FONT EN SORTE QU'IL RESTE VIVANT !
SVP, GARDEZ VOS CRITIQUES ACERBES POUR VOUS ET PASSEZ VOTRE CHEMIN.
VOTRE PRéSENCE ICI EST INDéSIRABLE SI C'EST POUR TIRER SUR L'AMBULANCE...