triste dans un hopital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annedu76

triste dans un hopital

Message par annedu76 »

Alors voila mon rêve troublant e cette nuit!

Ma fille saigne du nez (ce qui arrive souvent, elle a même déjà  été opéré) et on décide de l'emmener aux urgences.
Comme d'habitude c'est très long et je décide de regarder ce qui se passe dehors.
La, je vois mon ex tante (ex femme de mon oncle) courir avec son petit fils (fils de mon ex cousine que je n'avais pas vu depuis 15 ans au moins et avec qui j'étais a l'école d'infirmière en 2005 mais on s'entendait pas). Elle est aussitôt prise en charge, et sa fille (ma "cousine") arrive derrière, en pleur déjà  perfusée (au fait je suis infirmière et j'ai 30 ans).
Je vois aussi ma mère arriver avec eux, alors qu'elle non plus ne leur parle plus...j'essaie de voir ce qui se passe et apparemment, plus de peur que de mal, je ris en moi et regarde a nouveau dehors, et la je vois mon beau père arriver, l'air pas très bien (il attend une greffe de cœur ce qui risque d'être impossible du fait que ces poumons sont aussi dans un sale état), aussitôt, mon mari le suis, Morgane (ma fille), dort tranquille, au bout de quelques minute je vois mon beau père (que j'apprécie pas trop d'ailleurs) repartir chez lui, mon mari viens me voir et me dit "c'est la fin, il va mourir", et se met a pleurer (très rare chez mon mari!!), puis, après avoir essuyé ses larmes, il suit son père avec une expression qui dit " je vais le veiller jusqu'à  la mort"...voila, ensuite je me suis réveillée!

Tout ce que j'ai mis entre parenthèses sont des éléments réels de ma vie pour peut être faciliter le décryptage de mon rêve.