triste dans un hopital

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

annedu76

triste dans un hopital

Message par annedu76 »

Alors voila mon rêve troublant e cette nuit!

Ma fille saigne du nez (ce qui arrive souvent, elle a même déjà  été opéré) et on décide de l'emmener aux urgences.
Comme d'habitude c'est très long et je décide de regarder ce qui se passe dehors.
La, je vois mon ex tante (ex femme de mon oncle) courir avec son petit fils (fils de mon ex cousine que je n'avais pas vu depuis 15 ans au moins et avec qui j'étais a l'école d'infirmière en 2005 mais on s'entendait pas). Elle est aussitôt prise en charge, et sa fille (ma "cousine") arrive derrière, en pleur déjà  perfusée (au fait je suis infirmière et j'ai 30 ans).
Je vois aussi ma mère arriver avec eux, alors qu'elle non plus ne leur parle plus...j'essaie de voir ce qui se passe et apparemment, plus de peur que de mal, je ris en moi et regarde a nouveau dehors, et la je vois mon beau père arriver, l'air pas très bien (il attend une greffe de cœur ce qui risque d'être impossible du fait que ces poumons sont aussi dans un sale état), aussitôt, mon mari le suis, Morgane (ma fille), dort tranquille, au bout de quelques minute je vois mon beau père (que j'apprécie pas trop d'ailleurs) repartir chez lui, mon mari viens me voir et me dit "c'est la fin, il va mourir", et se met a pleurer (très rare chez mon mari!!), puis, après avoir essuyé ses larmes, il suit son père avec une expression qui dit " je vais le veiller jusqu'à  la mort"...voila, ensuite je me suis réveillée!

Tout ce que j'ai mis entre parenthèses sont des éléments réels de ma vie pour peut être faciliter le décryptage de mon rêve.

ce rêve me fou les boules, pas pour ma cousine, pas pour ma fille, mais pour mon beau père... J'ai déjà  fait "2 rêves prémonitoires", dont l'un était que j'arrivais 9eme sur liste d'attente du concours et que j'attendais a la file derrière des filles "sympa"..;au final ça c'est révélé vrais et ces inconnues sont devenues de vraies copines!
annedu76

Message par annedu76 »

personne???
annedu76

Message par annedu76 »

[size=24]A quoi il sert ce forum si personne ne répond jamais!!![/size]
annedu76

Message par annedu76 »

:D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted: :D :?: :roll: :oops: :( :o :lol: :? :shock: :x :P :twisted:
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

J'ignore la signification exacte de ton rêve mais tout ce je peux te dire c'est que rêver de la mort d'un proche n'est nullement prémonitoire. Si un proche meurt dans ton rêve c'est qu'il va recouvrer la santé ou en général qu'il se porte bien.
Idem pour la maladie, légère, grave ou même fatale - qu'elle vous accable ou qu'elle frappe l'un de vos proches - c'est un signe de santé, de joie, de bonne surprise, voire d'un bonheur que rien ne laissait présager.
Crystal Eye
reveur d'Or

Je ne peux pas non plus te certifier que ton rêve n'est pas prémonitoire.
Je n'ai pas trés bien compris si ton beau-père attend réellement une greffe ou si cela fait partie de ton rêve. J'ai besoin de précisions. Merci!
annedu76

Message par annedu76 »

Mon beau pere attend reelement une greffe, chose qui a tres peu de chance d'aboutir...du fait que ces poumons ne vont pas tres bien non plus.

Mon message a maintenant 2 semaines, je n'ai pas eu de nouvelles de lui, ni bonnes, ni mauvaises...peut etre est ce juste ... un reve...
Crystal Eye
reveur d'Or

Merci de cette précision et mea culpa, je n'avais pas fait attention aux parenthèses dans ton récit.
Quoi qu'il en soit, l'avenir te dira si ton rêve était prémonitoire pour le "décés" de ton beau-père. A l'heure actuelle, il est toujours vivant et si ça fait deux semaines que tu n'as aucune nouvelle, c'est que tout va bien.

D'ailleurs, au sujet de ton rêve, je voudrais ajouter que le sang dans un rêve représente la vie...un écoulement de sang (hémorragie, saignement de nez) n'est pas un mauvais présage; Si quelqu'un saigne abondamment devant vous, attendez-vous à  de grosses surprises, plutôt agréables. :D

Les larmes de ton mari ne sont pas non plus un mauvais présage. :D
Au contraire, pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes - exprime une inquiètude mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, pleine de promesses de prospérité. Si vous êtes entouré(e) de gens qui pleurent, les moments difficiles sont déjà  éloignés. :wink:

Dixit mon encyclopédie des symboles dans les rêves...A prendre ou à  laisser! :roll: :P
Répondre