roses empoisonnées(important)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

roses empoisonnées(important)

Message par 13015 »

Bonjour hier soir j'ai rêvé que il y avaient plins de gens ensorcelé à  causes de fleurs empoisonées. C'étaient des roses bien rouges et j'étais la seule à  ne pas l'être a part une amie qui a eu un accident dans le rêve: ayant peur je cour en informer d'autres gens mais eux aussi étaient empoisonnés. Parmis-eux se trouvaient le garçon que j'aime mais malheureusement lui aussi était empoisonné ce qui m'a profondément bléssé et je l'ai insulter me sentant encore plus seule. Celui ci me ratrappe en me faisant un baiser dans le cou(à  un moment j'ai failli croire qu'il m'a mordu). J'étais sur le point de l'embrasser mais je me suis dis que ce n'était pas bien de profiter qu'il soit ensorcelé. Je m'éloignais désespérément pendant qu'une copine a moi m'envoyait les fameuses roses empoisonnées par centaines et je ne voulait pas les recevoir de peur de l'être moi aussi mais ça ne m'a rien fait. J'espere que c'est bien raconter. Merci d'avance
Répondre