Suis-je folle ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

J-tane
Messages : 56
Inscription : 10 mai 2009, 18:24
Localisation : Nîmes

Suis-je folle ?

Message par J-tane »

Bonjour,

J'ai fais un rêve, je me demande si je ne suis pas folle !!

J'ai rêvé que j'étais dans un hopital psychiatrique, s'était le soir car il fesai assez sombre. Je me demandais pourquoi j'étais là  et j'essayais de fuir mais des infirmière essayaient de me ratrapper. Je prenais des ascenceure pour leur echaper mais elles se trouvaients toujours à  l'etage ou j'etais. Je vois une cousine eloignée a moi a qui je ne parle pas vraiment souvent dans la vrai vie et je lui demande de l'aide en lui fesant des signe et lui fesant comprendre qu'on veut me tuer elle me dit j'arrive mais l'ascenseur dans lequel je suis monte et je ne la trouve plus par la suite.

Je me rapelle en particulier d'une des infirmière qui été forte de corpulence elle été imposante !

J'espere avoir de l'aide, merci d'avance!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Bonsoir J-tane

As-tu relu tes premiers rêves??? dont le premier que j'avais interprété?
il faut que tu gardes le file pour voir ton évolution.

Ce rêve:

tu es dans un état d'âme ou tu te sens comme devoir absolument soigner ton esprit...c'est intérieur en toi et c'est trop imposant ...pesant.
La cousine est un symbole que tu dois définir (pour cela décris toi ta cousine dans ces comportements) pour comprendre de quelle façon tu peux sortir de cet espèce de "psychose" que tu t'imposes...

J'ai lu un autre rêve à  propos du taureau, que tu avais laissé il y a quelque temps...ce taureau est une force en toi qui te fait du mal...alors essaye de te dégager de cette force....et de retrouver une sérénité par la méditation par exemple.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

mon petit grain de sel final...

Message par Crystal Eye »

Selon Jung, quand on rêve de taureau, c'est qu'on est en proie à  une passion plus ou moins refoulée : faites donc un effort pour essayer de comprendre ce qui se passe en vous. Ensuite, vous prendrez une décision!

Quant à  l'ascenseur, s'il monte, tout va bien. S'il descend, attendez-vous à  apprendre de mauvaises nouvelles. Si vous êtes coincé(e) à  l'intérieur, reprenez espoir, les problèmes passagers que vous venez de traverser sont déjà  de mauvais souvenirs.
Répondre