Le grand débarquement des Extra-Terrestres

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Le grand débarquement des Extra-Terrestres

Message par n3buleuse »

Coucou et merci d'avance !

Je suis dehors la nuit dans un grand espace naturel avec ma famille un peu plus loin.
Je regarde vers le ciel et je vois dans le ciel noir une lune énorme un peu cachée par des nuages.
Qd je la regarde elle se met alors à  se déplacer. C'est alors que je constate qu'elle a des trous énormes mais sur les bordures.
C'est comme un cercle jaune qui serait découpé sur les côtés vers l'intérieur par ci par la. Comme un camembert dont on aurait mangé des parts quoi. Cette lune continue de se déplacer et je la suis du regard, jusqu'à  ce que je me rende compte alors qu'il y a une autre lune. Elles se retrouvent côte à  côte avec un espace assez grand qd meme entre.
Je vois ensuite quelques étoiles filantes.
J'appelle ma famille pour leur dire qu'il y a 2 lunes, qu'il se passe quelque chose là  haut.
Alors on me demande d'aller voir. Je monte donc dans une montgolfière avec mon neveu de 11 ans, on s'apprête à  aller vers l'espace. Mais finalement pour je ne sais quelle raison (peur ? sentiment d'inutilité ?) je renonce.
Je descends de la montgolfière et retourne ou j'étais pour regarder le ciel. La je constate que des centaines de petites lumières se sont allumées dans le ciel noir mais ce ne sont pas des étoiles.
C'est magnifique, yen a de plus en plus qui s'allument partout, autour des deux lunes etc.
Certaines se mettent à  se déplacer. Je réfléchis me demande ce que ça peut être et tout à  coup, j'ai un flash comme une évidence.
Je crie à  tout le monde : «  C'est les E.T !! C'est les E.T ! Ca y'est ils arrivent ! »
Je ressens un mélange de joie et de peur, l'intime conviction que les choses ne seront plus jamais comme avant, les extra-terrestres vont débarquer.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir n3buleuse,
Rêver d'une étoile (filante, qui plus est) est un songe trés bénéfique et rare. Entre ciel et terre, l'étoile est le signe absolu de l'accomplissement. Elle est la rencontre de la part féminine et de la part masculine qui sont en vous, un symbole fort d'amour et de sérénité. sachez y lire toute sa valeur.
Les extraterrestres ne vont pas débarquer, mais vous allez vous découvrir, vous reconstruire aprés une période de questionnement, de recherche d'identité.
En effet, les deux lunes ne sont en fait que des astres. Rêver de planète, d'astre ou de ciel astral annonce des troubles de la personnalité, une crise de déprime, des moments un peu difficiles. Voyager vers une planète ou en revenir, prédit au contraire une victoire sur soi-même ou sur les autres.
Cependant, vous hésitez à  partir dans l'espace avec la montgolfière. Vous ne vous sentez pas prêt à  vous élever (matériellement, professionnellement ou autre) par peur ou manque de confiance en vous?
Ceci dit, la couleur jaune (des deux lunes) symbolise l'optimisme. Vous allez retrouver un ami perdu ou une amie, et peut-être renouer une relation interrompue. Le jaune est une trés bonne couleur pour un rêve.
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Epatant, ça me parle énormément !!

Merci !!
Répondre