Un rêve dans une classe vers un cours de sport

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Un rêve dans une classe vers un cours de sport

Message par megakevin »

Bonjour,

Cette nuit même j'ai fait un rêve dont j'aimerais connaitre la signification.
Je ne m'en souviens pas totalement mais voila ce dont je me rappele :

J'étais au dehors avec ma classe. Mais j'étais devant mon ancien collège alors que maintenant je suis au lycée.
Il y avait deux classes, la mienne et une autre. Nous allions en cours de sport.
Mais dans l'autre classe, une homme, enfin un adolescent, attire mon attention. Il porte un pull blanc et je n'arrive pas à  le quitter des yeux. Quant à  lui il rigole avec ses amis.
Dans la vrai vie, je connais cet adolescent. Je sais comment il s'appele mais c'est vraiment les truc de base car sinon on ne se connait pas.


Un autre rêve mais j'ai l'impression que c'est un peu la suite du premier :
J'étais toujours avec ma classe de lycée et j'allais en cours de sport mais le professeur qui nous y conduisait était ma professeur actuelle d'histoire géographie et education civique. (dans la réalité c'est une prof sévère et on peut dire que tous les élèves la détéste, moi compris).
Nous arrivions devant une énorme maison, presque une villa mais j'avais l'impression que c'était la salle de sport.
Un sentier en pierre claire je crois entouré d'herbe nous menait à  l'entrée de la maison.
Mais je ne m'en souviens plus après.

Merci pour vos futur interprétation.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Kevin,
Dans ton premier rêve, toujours tes vieux démons, tes fantasmes sexuels qui refont surface...Attirance pour un jeune homme sexy en pull blanc..
Le blanc est une couleur positive, en rêve : une grosse surprise ou un coup de théâtre...Dans tous les cas un événement incroyable qui t'attend

Dans le second rêve, la maison qui apparaît de loin est l'indication d'un changement, plus ou moins proche, dans ta vie; il peut être sentimental ou professionnel. Le sentier en pierres claires est un bon présage et l'herbe symbolise à  la fois la fertilité (pour une femme) et la virilité (pour un homme)

En conclusion je répète ce que je t'ai déjà  dit pour tes précédents rêves où tu cherchais à  définir soit ton homosexualité ou ton hétérosexualité :roll: tes rêves t'indiquent la direction adéquate... :wink:
Au final, je constate que tu as enfin trouvé ta voie (sentier en dalles claires) et que ton attirance pour les garçons est évidente (jeune homme au pull blanc) Félicitations et cesse de douter de ton identité ; Tu es gay!
megakevin
Messages : 27
Inscription : 28 avr. 2010, 12:08

Message par megakevin »

Merci
et puisque mon inconscient me l'ordonne, eh bien je vais lui obéir ^^
Répondre