Conduire la voiture d'une autre personne

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

SYLVIE 123456
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2009, 13:19

Conduire la voiture d'une autre personne

Message par SYLVIE 123456 »

Bonjour,

je sortais avec un mec depuis 2 semaines, tout se passait bien et du jour au lendemain, il ne me donne plus de nouvelle (je pense qu'il a quelqu'un d'autre).

Mais j'ai fait un rêve....
on était tous les deux et il avait une voiture rouge (un beau rouge).
Il me demande de conduire la voiture et de se rejoindre à  un endroit. Je ne voulais pas au début. Il insiste et je monte dans la voiture, il tourne la clef du contacte, il y avait plein de lumières. Il reste dehors et il ferme la porte arrière et conducteur.
La voiture est partie toute seule et je me disais que: c'était facile de conduire la voiture. Je prends un petit chemin et là  la voiture se transforme en sorte d'un vélo.

Je me retrouve chez moi et je recois une enveloppe, en l'ouvrant il y avait sa chemise en rayures rose et blanche. Et j'étais triste.

Quelequ'un pourrait me décrypter ce rêve?
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: La voiture représente votre conduite dans la vie, ou celle du propriétaire de cette voiture. :wink:
:arrow: La couleur rouge est un signe de changement, de puissance, d'ardeur, de pouvoir qui donne au rêve un sens trés positif : la situation que vous voyez en rouge va s'accomplir, c'est un présage heureux et constructif. Si vous hésitez à  prendre une décision, n'hésitez plus : le résultat sera celui que vous recherchez, constructif et dans la direction que vous souhaitez.
:arrow: Portes fermées : Cessez de vous lmamenter sur des occasions perdues. Economisez votre énergie pour des actions ou des projets à  venir
:arrow: Vélo : trouble dans une relation intime
:arrow: Ouvrir une enveloppe : vous serez obligé de révéler un secret à  quelqu'un de votre entourage personnel
:arrow: Chemise à  rayures rose et blanche : vêtement hors du commun appartenant à  un proche :arrow: des obstacles vont surgir entre lui et vous
SYLVIE 123456
Messages : 18
Inscription : 11 déc. 2009, 13:19

Message par SYLVIE 123456 »

Merci beaucoup Chrystal de prendre le temps de m'interpréter ce rêve.
A bientôt
Répondre