accident d'avion

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

rassart
Messages : 7
Inscription : 31 mars 2010, 21:38
Localisation : belgique

accident d'avion

Message par rassart »

bonjour voila mon reve .je suis en train de travaille dans un aeroport dans le nettoyage d'avion .dans mon reve il sont on nombre de 15 avion.
je suis sur la dalle avec mes collegue.et un avions s'ecrase et prend feu a cote de moi.en suite je me vois dans un restaurent avec quelque ami que je vois telephone un peu partout parce qu'elle s'inquiete de moi .car apparament j'aurais des perte de memoire.j'entend parle que j'aurais ete a l'hopital et que ma memoire se serais arrete au moment de l'accident.

merci de votre aide.
voila quelque petit detail de ma vie.marie maman de 2 enfants .travaillent dans le nettoyage d'avions.et mon papa hospitaliser depuis 4 mois et vas tres mal.si ca peux aidez dans l'intrepretation du reve.
MMMMMMMMerci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Un avion qui s'écrase sur le sol, grand changement dans votre vie. :D
Idem pour le feu : attendez-vous à  une nouvelle importante qui devrait changer votre vie :wink:
Répondre