Choix de ses rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Choix de ses rêves

Message par Lumpinee »

Récemment, j'ai fait deux rêves étranges...


La semaine dernière, j'ai rêvé que j'avais le choix entre deux rêves, j'en ai choisi un, et il est arrivé.

Y'a deux jours, au milieu de la nuit, je savais de quoi j'allais rêvé en fin de nuit. Et le rêve est bien arrivé. Je me pose pas mal de question sur l'organisation des rêves...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Choix des rêves? Tu m'impressionnes! Les rêves défient notre intelligence, en principe...Un philosophe chinois disait qu'il n'avait aucun moyen cde savoir s'il était un philosophe qui rêvait qu'il était un papillon, ou si c'était un papillon qui rêvait qu'il était un philosophe chinois :shock:
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

C'est comme quand tu rêves que tu dors et que tu te réveilles dans ton rêve. C'est space comme sensation quand tu te réveilles, comme si tu vivais deux fois la même minute... :!:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Effectivement, ça fait bizarre de rêver qu'on dort, de se réveiller en rêve, mais sans l'être en réalité. J'ai déjà  vécu cette expérience sauf que mon rêve était un cauchemard...alors pour être space, c'était vraiment space! A mon réveil, j'étais doublement terrorisée, ne sachant plus discerner le vrai du faux, incapable de savoir si je rêvais encore ou si j'étais éveillée. C'est d'ailleurs le tout premier rêve que j'ai posté sur ce forum pour qu'il soit interprété par quelqu'un de plus compétent que moi et Bozarchi l'a fait
Lumpinee
Messages : 48
Inscription : 07 mai 2010, 12:48

Message par Lumpinee »

Ah t'es pas toute seule! On en a pourtant l'impression :D
Répondre