reve portant sur la nativité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

reve portant sur la nativité

Message par lanna56 »

bonjour ,voila .. encore un de mes reves a la noix lol

donc dans les toilettes y avait une sorte de bidet rempli d eau ou se noyez des 10aines de chiot venant de naitre .. chaque chiot avait une poche (comme les kangourou) et on y voyait encore d autre bébé plus petit ,2/3 par poche ,coupure du reve ,de nouveau reve cette fois c est des bébé chat venant de naitre .. y a tout les style des zebré ,des avec une queue de syrene enfin tout les style imaginaire.. pareil y en avait partout chez moi dans tout les coins ,en parallèle ,ma mere se faisait une sorte de relaxation parfumée et ma soeur enceinte jusqu au cou etait en larme

j espere que vous pourrez m aider ,c est la première fois que j ai ce genre de reve ou la nativité est flagrante et recurente
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Lanna,
La Nativité, c'est plutôt le nom donné à  la naissance de Jésus, dans la Bible... :roll:
Par contre, ton rêve pourrait bien s'intituler "naissance multiple" :P ou "euthanasie en série", au regard des dizaines de chiots qui se noient dans tes toilettes! :(

L'élément-clè de ton rêve est évidemment le BIDET qu'il faut interpréter comme le signe d'une libido compliquée. Essaies de rendre les choses un peu plus simples. Réfléchis moins, tu agiras au mieux :wink:

Le kangourou est signe de bonheur. Rêver de poche, pour une femme, annonce un rapprochement. Un élément nouveau va rendre plus facile, plus agréable, ton rapport avec le sexe opposé, enrichir ta relation (même sur le plan sexuel), apporter du piment, de l'excitation dans ta vie :wink:
La queue de sirène est le signe que tu vas bientôt ressentir un penchant trés vif pour quelqu'un d'assez éloigné et que ce sentiment sera partagé.

Les rêves d'odeurs (la relaxation parfumée de ta mère) sont, dit-on, trés rares, ils annoncent des événements que rien ne pouvait laisser prévoir, de nature à  changer le cours de ta vie. :o :idea:

Ta soeur (enceinte jusqu'au cou, comme tu dis), et qui est en larmes, indique que les moments difficiles sont déjà  éloignés. :D
Est-elle réellement enceinte actuellement? Si oui, ton rêve pourrait aussi être la focalisation de tes craintes d'avortement spontané (perte du bébé) ou de bébé mort-né :x concernant cette personne (ta soeur, ou toi?) :?:
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

tu me fait halluciner lol truc de fou


pour ma soeur elle est reelement enceinte et accouche le moi prochain

je dis que tu me bluff car tu dis "La queue de sirène est le signe que tu vas bientôt ressentir un penchant trés vif pour quelqu'un d'assez éloigné et que ce sentiment sera partagé. " et la personne que j ai rencontré cet semaine est de marseille lol et moi de bretagne

c est incroyable ce que mes reves revele c est super enrichissant que quelqu un me les traduise merci 10000 fois
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci du compliment, ça fait plaisir d'avoir mis dans le mille pour ton rêve, mais j'y suis pour rien! J'ai juste interprété les symboles dominants. Parfois ça colle et parfois non...En tout cas je suis ravie que ça colle :D
Répondre